SOPHIA ANTIPOLIS

60 RUE DOSTOIEVSKI, 06560 VALBONNE
SIREN: 479752032 SIRET: 47975203200017 Téléphone: +33 6 10 10 59 93
Organisations

Avis SOPHIA ANTIPOLIS

J'hésite à commencer à travailler pour SOPHIA ANTIPOLIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA ANTIPOLIS ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Salaire

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SOPHIA ANTIPOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance de l' anglais vous permet-elle de gagner plus? Voulez-vous partager votre opinion?

Est-il plus facile de devenir membre de SOPHIA ANTIPOLIS que UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH ou en SOPHIA ANTIPOLIS?

Avez-vous peur que SOPHIA ANTIPOLIS ne vous paie pas à cause de la pandémie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOPHIA ANTIPOLIS?

Apparemment, dans SCI LAIDI FAMILY, ils paient mieux que dans SOPHIA ANTIPOLIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOPHIA ANTIPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

SOPHIA ANTIPOLIS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Recommandez-vous les produits de l'entreprise SOPHIA ANTIPOLIS? Est-ce qu'elle est ouverte demain?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SOPHIA ANTIPOLIS il y a peu d'actualités

SOPHIA ANTIPOLIS offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

SOPHIA ANTIPOLIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F), Ingenieur Systeme Linux H/F

Je voudrais travailler dans un environnement riche avec une multitide des projets. Je suis tombé sur l’offre d’emploi d’ Alten Sophia Antipolis sur jooble et je me demande si cela serait possible avec eux?

Il y a une offre intéressante ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096WLCN.

SOPHIA ANTIPOLIS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ ADMINISTRATIF / EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE (H/F) (24k €/an), Employé administratif / Employée administrative (24k €/an), Employé administratif / Employée administrative

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez SOPHIA ANTIPOLIS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Nouveau recrutement dans SOPHIA ANTIPOLIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SOPHIA ANTIPOLIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

SOPHIA ANTIPOLIS Questions fréquentes