COQUELLE PEYROT 84
1260 Route de Morières, 84270 Vedène http://www.peyrot.fr/

Note de l'employeur 1.7/5

Avis COQUELLE PEYROT 84

Vont-ils m'emmener en COQUELLE PEYROT 84 sans expérience?
Le salaire moyen de COQUELLE PEYROT 84 dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur COQUELLE PEYROT 84 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Laurie
Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez COQUELLE PEYROT 84 est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COQUELLE PEYROT 84. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.
Vous sentez-vous en sécurité dans COQUELLE PEYROT 84 pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR OLIVIER SIEBERT. Est-il plus facile de s'y rendre que de COQUELLE PEYROT 84?
Quelle est la journée type d'un chauffeur chez COQUELLE PEYROT 84?

Je vais postuler en tant que chauffeur chez COQUELLE PEYROT 84 et c'est pourquoi je demande quelques conseils. Quel est le salaire? L'entreprise donne le contract- CDI – Temps plein, temps plein, CDI?
Bonjour, savez-vous comment va COQUELLE PEYROT 84? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?
Quelles émotions COQUELLE PEYROT 84 suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
alex
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans COQUELLE PEYROT 84? Merci d'avance pour vos réponses
carla
Ce n'est pas difficile à COQUELLE PEYROT 84, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
alex
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en COQUELLE PEYROT 84, c'est formidable que vous ayez répondu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COQUELLE PEYROT 84. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COQUELLE PEYROT 84:
Les employés évaluent-ils bien le patron de COQUELLE PEYROT 84 ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de COQUELLE PEYROT 84. Consultez plus d'opinions sur COQUELLE PEYROT 84.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chauffeur?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-10-22. Consultez plus d'informations sur COQUELLE PEYROT 84.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de COQUELLE PEYROT 84 est de 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez COQUELLE PEYROT 84.
Dans COQUELLE PEYROT 84, vous pouvez travailler comme: chauffeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur COQUELLE PEYROT 84.]
Position Chauffeur dans COQUELLE PEYROT 84 est disponible à nouveau!
La position Chauffeur dans COQUELLE PEYROT 84 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chauffeur voulait à nouveau dans COQUELLE PEYROT 84!
Chez COQUELLE PEYROT 84, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés COQUELLE PEYROT 84 bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits COQUELLE PEYROT 84
Comment vos produits ou services tarifaires de COQUELLE PEYROT 84 ?