Avis Univers Pokemon

6 Rue Rampon, Paris

Avis Univers Pokemon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur Univers Pokemon des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 705
Tous (20)
Positif
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (20)
pierre
Question

Existe-t-il des programmes de mentorat ou d'échange entre les employés de Univers Pokemon de différentes villes, pour leur permettre de découvrir de nouveaux endroits pendant leurs vacances ?

Emmanuelle
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-16

J'attribue 1 étoile juste parce sur on ne peut pas mettre 0!
Site a fuir, bannir j'ai passé une commande pour une gourde Pokémon le 16 Avril 2025, délai de livraison 10 à 15 jours .
À ce jour je n'ai toujours rien reçu!
Le service client est abominable !
Je demande où est mon colis, on me donne le numéro de suivi!
Je leur écris qu ils se moquent de moi, on me donne comme réponse ça ne va pas tarder...
Suivis de colis affiché : livraison au plus tard le 26 Mai et devinez quoi ? Je n'ai toujours rien reçu.
Alors honnêtement j'espère que vous ne vous ferez pas avoir

Dorothée

Pourrait-on savoir si vous aviez contacté également le transporteur directement à propos de ce retard? Cela pourrait aider à clarifier la situation avec votre colis.

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2025-04-16

Aucun information sur le transporteur.....

ADRIEN - Les différentes branches Paris
Résumé

De nombreux utilisateurs se plaignent de l'absence de livraison, d'un service client médiocre et de produits falsifiés sur le site Univers Pokemon. Pourquoi les clients rencontrent-ils autant de problèmes avec la livraison et la qualité des produits ? Avez-vous personnellement été confronté à ces problèmes ?

Laisser un avis pertinent sur Univers Pokemon

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Thanos
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-13

Attention : GROSSE ARNAQUE
Pas de livraison, pas de service client, pas de numéro de téléphonie. À fuir !!

Lucas

Avez-vous tenté de contacter le site via e-mail ou un formulaire de contact pour obtenir des clarifications ou envisager un remboursement?

nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-21

Ce site est une arnaque. Fausses cartes remboursement impossible, c'est du vole.

Anneso42380
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-15

Les cartes sont fausses arnaque, vient de chine et met un mois à arriver. Bref à fuir

Andrée

Comment peut-on s'assurer de l'authenticité des cartes avant de faire un achat ? Y a-t-il des signes particuliers à surveiller ?

Vous avez une question à propos de Univers Pokemon ?

Posez-la anonymement !

WMEN001
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-30

Achat fin novembre de cadeaux Pokémon sur le site univers Pokémon, articles toujours non livrés.
Contact par mail réalisé pour demander annulation et remboursement, pas de nouvelles depuis 7 jours.
Relance réalisée ce jour. Personne ne répond sur le tel du site.
Je vous tiens au courant.

Corentin

Y a-t-il d'autres personnes qui ont également rencontré des problèmes de livraison ou de remboursement sur ce site ? Est-ce qu'une solution a été trouvée ou des conseils à partager pour mieux gérer cette situation ?

Zaza56000
Date de l'expérience: 2025-01-21

Bonjour
Commande passée début janvier.
La somme a ete débitée de mon compte. Expédition le 21 janvier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Aucune réponse au mail et quand on appelle il est dit que le numéro a été retiré à la personne et qu'il allait être réattribué...

Corentin

Des délais de livraison aussi longs sont inacceptables, surtout lorsqu'une somme a été débitée. Y a-t-il d'autres moyens de contacter le site? Peut-être des pages sur les réseaux sociaux où il est possible d'obtenir une réponse rapide ?

Bastien

Bonjour , avez vous réussis à être remboursé car j’ai fais la même erreur que vous d’avoir commander sur se site

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Univers Pokemon ?

Nico
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-05

J'ai commandé des cartes Pokémon pour un montant de 150 €,, je n'ai rien reçu, mais a bien été encaissé .impossible de créer son compte ou même d'avoir des réponses par mail ou par téléphone

Annick

Rien n'a changé ? Toujours pas de contact ? Essayez peut-être les médias sociaux. Faites-moi savoir s'ils ont répondu....

Summarius
2024-12-02 05:31
1.1/5
basée sur 20 avis 
Avantages :
  • Transparence des descriptions, comme certains produits marqués clairement comme "répliques"

Inconvénients :
  • Produits de mauvaise qualité ou des contrefaçons plutôt qu'authentiques

  • Non-livraison des commandes et difficulté à obtenir des réponses du service client

  • Délai de réponse très long aux réclamations et remboursements

  • Menaces de fraudes fréquentes, nécessitant des plaintes et interventions bancaires pour chargeback

  • Absence de mentions légales ou d'adresse officielle, indiquant un service peu fiable

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
anna
Question

Le magasin en ligne Univers Pokemon propose-t-il un programme de fidélité avantageux pour ses clients ?

admin
Question

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezUnivers Pokemon. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 705 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce