LMC VIRANO

Évaluation 1.8/5

Avis LMC VIRANO

2 abonnés
1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LMC VIRANO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LMC VIRANO ?

Ex-employée
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je suis une ex-employée et je confirme que le directeur entretient une relation louche et intime avec la rh.
Manipulation et exploitation des salariés.
Maintenant, c'est au tour de sa fille de faire du mobbing sur les employées. Cela semble étre dans leur nature.

La RH si elle ne léche pas les bottes de la fille à papa, ne recevra pas son pain quotidien.

Pauvres employés qui doivent sacrifier leur dignité et obéir à la fille à papa pour obtenir un salaire misérable...

Fatima
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je réponds personnellement a ses accusations. Celles-ci sont bien évidemment infondées et insultantes.
Une plainte vient d'être déposée ce jour.
Ces avis négatifs proviennent d'une seule et même adresse IP
Merci de cesser cet acharnement qui s'apparente a du (supprimé par l'administrateur)
RH Lmc Virano.

Employé
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il est affligeant de constater que la hiérarchie malveillante règne en maître au sein de cette entreprise, où un profond manque de considération est cruellement ressenti par les employés.
La direction semble vivre dans une bulle, totalement déconnectée de la réalité de l'entreprise.

La gérante, véritable fille à papa narcissique et bipolaire, semble inapte et dépassée, menant une société dirigée par des individus dotés de compétences techniques mais totalement dépourvus de compétences en management.

Ils s'arrogent la vérité absolue, obsédés uniquement par le chiffre d'affaires, sans aucun intérêt pour le bien-être des salariés.

La gestion des ressources humaines laisse à désirer, et l'entreprise fonctionne comme une pyramide où les talents sont étouffés par des "managers" opportunistes prêts à tout pour dissimuler leur incompétence. Aucune reconnaissance n'est accordée aux efforts fournis par les employés dévoués.

Sans le privilège d'être la fille du fondateur, la gérante serait probablement en train de nettoyer des toilettes publiques aujourd'hui.

À fuir absolument !!

Max#qui.hey.en.vacance#)○♤
Date de l'expérience: 2021-05-10

Une patronne* je ne recommande vraiment pas cette entreprise ! Plusieurs on était déçus de leur attitude * il pense que a eux et non aux employer il vende du rêve une fille à papa qui et*!

Tony
Date de l'expérience: 2023-09-24

Excellente entreprise des bonne personne merci pour tout

Fatima
Date de l'expérience: 2023-12-29

Une entreprise à fuir..ou le directeur est très #intime# avec la rh..manipulation et profit sont les maitres mots de cette entreprise dite familiale..

Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-12

Dans cette entreprise, l'absence de considération envers les employés est flagrante, illustrant une hiérarchie malveillante et déconnectée.

La patronne, héritière du poste grâce à son statut de fille à papa, semble vivre dans une bulle, ignorant la réalité quotidienne de l'entreprise. Sous sa direction, le management souffre d'un archaïsme évident, où les compétences techniques priment sur celles en gestion d'équipe.

La direction est obnubilée par les chiffres, négligeant le bien-être des salariés et les aspects humains de l'entreprise. La gestion des ressources humaines laisse à désirer, créant un environnement étouffant pour les talents qui se retrouvent sous la coupe d'une hiérarchie opaque et pyramidale. Les efforts des employés sont ignorés, relégués au second plan dans une quête obsessionnelle de rentabilité.

Yolande

Avez-vous songé à exprimer vos préoccupations lors d'un entretien avec les responsables de l'entreprise ? Peut-être pourriez-vous proposer des solutions pour améliorer la situation ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

C’est une excellente entreprise

LILI
Date de l'expérience: 2023-09-22

Une entreprise au top et respectueuse de ses salariés. Rien en redire.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Date de l'expérience: 2023-07-12

À fuir..