DIGITAL ONLINE

1705 CHEMIN DE LA THUILIERE, 13400 AUBAGNE SIREN: 452265325 SIRET: 45226532500038
Évaluation 2/5

Avis DIGITAL ONLINE

Est-ce que DIGITAL ONLINE propose des formations approfondies à ses employés?
🔥
TITO13400 Date de l'expérience: 2022-11-09

j'ai fait une commande de lisseur 159e prelevé sur mon compte, mais je n'ai jamais reçu ma commande....c'est un site....ARNAQUE....

Hair coif £90GB london

Maelys
@Coco

Elle est domiciliée à Londres alors ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai acheté il y a 15 jours un lisseur de à vapeur. Les 159 euros ont été prélevés mais tjrs pas mon achat. Pourquoi???

Coco Date de l'expérience: 2022-12-02

Moi aussi il m'arrive la même chose

Anissa
@Coco

Avez vous pensé à un moyen auquel vous pouvez faire recours pour régler la situation ?

Jean Charles Date de l'expérience: 2022-08-16

Comment vous remercier ?

Alexandre
@Jean Charles

Bonjour, de quoi voulez vous tant les remercier ? est ce possible de le savoir ?

Digital Online Date de l'expérience: 2023-01-04

Cette fiche concerne mon entreprise qui est une agence de communication graphique à Aubagne. Ne ne faisons en aucun cas de vente en ligne ! Nous avons apparemment le même nom qu'une société frauduleuse qui (supprimé par l'administrateur) les gens sur internet. Je reçois de nombreux messages et appels depuis quelques temps à ce sujet mais il ne s'agit pas de nous. Merci de vérifier vos sources avant de noter ou de dénigrer mon entreprise pour un problème qui ne me concerne pas !

@Digital Online

Bonjour, même temps ce n'est de la faute de personne si les deux entreprises portent le même nom? avez vous tenté de trouver une solution pour que vous ne soyez plus confondu ?

Sébastien Date de l'expérience: 2022-09-14

En vous remerciant chaleureusement

@Sébastien

@Sébastien pouvez vous nous donner la raison de ses remerciements ??? Nous sommes intéressés deja sans toute fois savoir de quoi il s'agit ?

Sebastien
@Sébastien

Il suffit de vraiment se renseigner sur l'entreprise, faire des recherches... Je vais pas travailler à votre place non?

@Sebastien

Ok merci d'avance est ce que vous avez au moins une idée de là ou je peux faire des recherche?

Jean Pierre Date de l'expérience: 2022-09-15

Gislaine Date de l'expérience: 2022-12-06

Parfait merci beaucoup

Leslie
@Gislaine

Alors vous nous confirmer la a l'instant @Gislaine qu'on ne peut que trouver du professionalisme chez DIGITAL ONLINE ?

Gislaine Date de l'expérience: 2022-04-01
@Gislaine

Absolument un professionnalisme a toutes épreuves ! Pas comme certains site de commentaires frauduleux qui eu manque cruellement de professionalisme dans leurs domaines.

Leslie
@Gislaine

D'accord merci pour votre information. Est ce que leur marketing est assez efficace?

Jack Sparrow Date de l'expérience: 2023-01-04

Go work est une site bidon avec des avis bidons , tout est bidon ,bientôt la CNIL et la DGCCRF! La piraterie n'est jamais fini!

L'employeur DIGITAL ONLINE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi DIGITAL ONLINE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DIGITAL ONLINE - position dans le classement des entreprises
Coco Date de l'expérience: 2022-12-02

Vais je recevoir ma commande ou pas

Josiane
@Coco

Pourquoi demander vous ça ? quelqu'un vous a dit le contraire ?

TITO13400 Date de l'expérience: 2022-12-20

SUITE A UNE COMMANDE COMMENT VOUS CONTACTER SVP.?

Marie
@TITO13400

Il n'y a pas d'espace client lié à chaque commande chez eux ?

Tito13400 Date de l'expérience: 2022-12-09

Commande de 159€ de lisseur que je n ai rien reçu...

Margot
@Tito13400

Depuis combien de temps attendez vous cette commande ? vous avez essayé une prise de contact avec eux ?

TITO13400 Date de l'expérience: 2022-11-09
@Tito13400

OUI mais le numero n'existe pas, numero faux, j'ai envoyé un email, l'email est revenu ....email faux

Margot
@TITO13400

Qu'est ce qui y est donc vrai ? comment avez vous payé ? via ce site ?

Tito Date de l'expérience: 2022-12-19

Site Fantôme.... Site arnaque...qui n existe pas

Dimitri
@Tito

Comment ça n'existe pas? voulez vous dire qu'aucune entreprise n'existe derrière ce site internet ?

@Tito

Même problème

Dimitri
@Coco

Vous avez commandé et aucun retour ?

Serge Date de l'expérience: 2022-12-16

Mauvaise expérience suite à un achat.
J ai voulu les contacter mais le numéro de téléphone n’existe pas.
J ai voulu les contacter via mail, mais il n’arrive pas à destination.
C est une (supprimé par l'administrateur)

Paulette
@Serge

Vous n'avez jamais eu aucune nouvelle, ni reçu le colis ?

Nora Date de l'expérience: 2022-11-29

Comment contrôlez vous les entreprises avec lesquelles vous travaillez ? J'ai fait un achat via digital online je suis inquiète quant au sérieux de l'enseigne. Pouvez vous me renseigner ? Cordialement.
fathianorazouaoui@gmail.com

Alexandra
@Nora

est ce que vous pouvez nous laissez votre numéro pour qu'on puisse vous donné plus d'information?

nathan
Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DIGITAL ONLINE correspond-il aux fonctions exercées?
stephanie
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.
nathan
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DIGITAL ONLINE ou IMPACT COMMUNICATION? Partagez vos opinions s'il vous plait
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
DIGITAL ONLINE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Vous connaissez bien l'entreprise DIGITAL ONLINE à Saint-Tropez? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de commerciale mais j'ai besoin de plus d'infos.
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de DIGITAL ONLINE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

DIGITAL ONLINE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2020-06-08.

Avis sur DIGITAL ONLINE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de DIGITAL ONLINE, qu'en pensez-vous?

Refonte du logo Racing Lubes

Refonte du logo de la société Racing Lubes, N°1 de la distribution de lubrifiants sur le web. Il s’agissait de faire évoluer le logo du distributeur Racing Lubes afin de […]

Cet article Refonte du logo Racing Lubes est apparu en premier sur digitalonline.fr.

DIGITAL ONLINE Questions fréquentes