DIGITAL ONLINE

Évaluation 2.6/5
1705 CHEMIN DE LA THUILIERE, 13400 AUBAGNE
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis DIGITAL ONLINE

2.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise DIGITAL ONLINE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL ONLINE ?

Top
Date de l'expérience: 2024-04-09

Top je recommande vivement

Franca
Date de l'expérience: 2024-02-28

comment fait on pour travailler avec digital online?

Romain
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des évaluations concernent des problèmes de commande non reçue ou de prépaiement sans réception du produit. Comment DIGITAL ONLINE gère-t-elle ces problèmes de commande et de remboursement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Jean Charles
Date de l'expérience: 2022-08-16

Comment vous remercier ?

Alexandre

Bonjour, de quoi voulez vous tant les remercier ? est ce possible de le savoir ?

Digital Online
Date de l'expérience: 2023-01-04

Cette fiche concerne mon entreprise qui est une agence de communication graphique à Aubagne. Ne ne faisons en aucun cas de vente en ligne ! Nous avons apparemment le même nom qu'une société frauduleuse qui (supprimé par l'administrateur) les gens sur internet. Je reçois de nombreux messages et appels depuis quelques temps à ce sujet mais il ne s'agit pas de nous. Merci de vérifier vos sources avant de noter ou de dénigrer mon entreprise pour un problème qui ne me concerne pas !

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-09-14

En vous remerciant chaleureusement

Tom

@Sébastien pouvez vous nous donner la raison de ses remerciements ??? Nous sommes intéressés deja sans toute fois savoir de quoi il s'agit ?

Sebastien

Il suffit de vraiment se renseigner sur l'entreprise, faire des recherches... Je vais pas travailler à votre place non?

Tom

Ok merci d'avance est ce que vous avez au moins une idée de là ou je peux faire des recherche?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-15

Gislaine
Date de l'expérience: 2022-12-06

Parfait merci beaucoup

Leslie

Alors vous nous confirmer la a l'instant @Gislaine qu'on ne peut que trouver du professionalisme chez DIGITAL ONLINE ?

Gislaine
Date de l'expérience: 2022-04-01

Absolument un professionnalisme a toutes épreuves ! Pas comme certains site de commentaires frauduleux qui eu manque cruellement de professionalisme dans leurs domaines.

Leslie

D'accord merci pour votre information. Est ce que leur marketing est assez efficace?

Jack Sparrow
Date de l'expérience: 2023-01-04

Go work est une site bidon avec des avis bidons , tout est bidon ,bientôt la CNIL et la DGCCRF! La piraterie n'est jamais fini!

Date de l'expérience: 2023-01-04

j'ai passé une commande et que je n'ai jamais reçu.

Digital Online
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour, nous sommes une agence de communication graphique basée sur Aubagne, nous ne faisons pas du tout de vente en ligne ! (Notre site internet : www.digitalonline.fr) Nous faisons l’objet de nombreux appels et messages depuis plusieurs semaines car nous avons le même nom qu’une certaine société (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) les gens. Merci de vérifier vos sources avant de noter ou nous dénigrer sur notre fiche entreprise et de plutôt vous retourner vers le site sur lequel vous avez effectué cet achat car il ne s’agit pas de nous !

didi
Date de l'expérience: 2022-12-29

Suite à une commande passer pour un lisseur à 159 euros, et je n’ai toujours pas mon lisseur, ni de nouvelle. Et-il possible d’avoir plus d’information? Et si cela est impossible pour vous, est -il possible d’avoir un remboursement?
veuillez me contacter par mail : sandyboyer02@icloud.com

Date de l'expérience: 2022-12-02

Vais je recevoir ma commande ou pas

Josiane

Pourquoi demander vous ça ? quelqu'un vous a dit le contraire ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

SUITE A UNE COMMANDE COMMENT VOUS CONTACTER SVP.?

Marie

Il n'y a pas d'espace client lié à chaque commande chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

j'ai fait une commande de lisseur 159e prelevé sur mon compte, mais je n'ai jamais reçu ma commande....c'est un site....ARNAQUE....

Hair coif £90GB london

Tito13400
Date de l'expérience: 2022-12-09

Commande de 159€ de lisseur que je n ai rien reçu...

Date de l'expérience: 2022-11-09

OUI mais le numero n'existe pas, numero faux, j'ai envoyé un email, l'email est revenu ....email faux

Tito
Date de l'expérience: 2022-12-19

Site Fantôme.... Site arnaque...qui n existe pas

Même problème

Serge
Date de l'expérience: 2022-12-16

Mauvaise expérience suite à un achat.
J ai voulu les contacter mais le numéro de téléphone n’existe pas.
J ai voulu les contacter via mail, mais il n’arrive pas à destination.
C est une (supprimé par l'administrateur)

Nora
Date de l'expérience: 2022-11-29

Comment contrôlez vous les entreprises avec lesquelles vous travaillez ? J'ai fait un achat via digital online je suis inquiète quant au sérieux de l'enseigne. Pouvez vous me renseigner ? Cordialement.
fathianorazouaoui@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai acheté il y a 15 jours un lisseur de à vapeur. Les 159 euros ont été prélevés mais tjrs pas mon achat. Pourquoi???

Angèle

Etais ce là le prix de cet article? avez vous tenté de les contacter depuis?

J'ai effectué la même commande avec le même prélèvement. Je m'inquiète quant au sérieux de ce site. Rassurez vos clientes. Merci

Angèle

C'Est la première fois que vous passez la commande chez DIGITAL ONLINE ?

Idem j ai acheter et rien reçu...je vais aller portez plainte

Anissa

Comment pensez vous procéder pour cette plainte contre l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Moi aussi il m'arrive la même chose

nathan

Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DIGITAL ONLINE correspond-il aux fonctions exercées?

stephanie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DIGITAL ONLINE ou IMPACT COMMUNICATION? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

DIGITAL ONLINE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

DIGITAL ONLINE Questions fréquentes