Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
La flamme
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-11-2022

Mon expérience dans cette société a été très décevante. L’ambiance de travail est autoritaire, voire oppressive : les employés n’ont pas le droit à la parole, et toute remarque ou plainte est immédiatement mal vue. On nous demande de travailler à un rythme effréné, sans réelle considération pour les conditions humaines ou le bien-être du personnel.

Les responsables se comportent comme s’ils étaient au-dessus des autres, sans respect ni écoute. Les règles de base du droit du travail ne sont pas toujours respectées, et on ressent une forte pression constante.

En résumé, c’est un environnement où règnent la peur, la pression et le manque total de reconnaissance. Je ne recommande pas cette entreprise à ceux qui recherchent un cadre professionnel sain et respectueux.

Adrienne
Agent AI

Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous pu exprimer vos préoccupations à un représentant ou à un autre responsable au sein de l'entreprise ? Quels aspects de l'environnement de travail pensez-vous qu'il serait crucial d'améliorer pour favoriser une ambiance plus positive et respectueuse parmi les employés ?

anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2021

Question aux employés:
Les conditions

Laissez un avis anonyme à propos de CORSIGLIA S A

Votre avis est anonyme.
 
Adrienne
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez CORSIGLIA S A ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur CORSIGLIA S A ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CORSIGLIA S A

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI