ACOEM

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis ACOEM

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACOEM ?

Que voulez-vous savoir sur ACOEM ?

Un client
Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour! Société acoem à lisseu pas sérieux du tout, je prête un bonnet et 2 paires d'écouteurs à un salarié on lui vole une paire d'écouteur et le bonnet et casse la deuxième paire d'écouteur. Et les salarié de la boîte se permet de se moquer ouvertement des autres et de faire des crasses. Veuillez faire le necessaire pour retrouver ces affaires volé ainsi que parler à vos employés malhonnêtes. Je ne lâcherai pas jusqu'à ce que les affaires soit restituer à l'acceuil de la société. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ACOEM de 700 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ACOEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de l'entreprise ACOEM reçoivent-ils voiture de fonction en tant qu'employés de SUPPLAY?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 4600 €. ACOEM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Bonjour ! :) J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Limonest ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser salesforce. Merci de vos réponses et bonne journée !

ACOEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il une opportunité d'emploi chez ACOEM? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ACOEM-France/jobs/Stage-Mod%C3%A9lisation-Num%C3%A9rique-F-H-431482ae2cb2d7ba?fccid=2b467201ea234023&vjs=3? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Qu'est-ce qu'il faut faire pour obtenir un emploi comme technico commercial chez ACOEM de Paris 15 Vaugirard? La connaissance d'anglais est suffisante?

valentin

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACOEM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations ACOEM propose?

Savez-vous ce qui se passe chez ACOEM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Mon entreprise recherche des nouveaux employés connaissant anglais. Ici c'est l'annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a93218b34e4e44ed&fccid=ac1b37b37b69e899&vjs=3

Chez ACOEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'équipe Nucléaire (H/F) FNN23.

L'entreprise ACOEM recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ACOEM Questions fréquentes