SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS

39 RUE DE KERDURAND, 56670 RIANTEC
Transport et logistique

Avis SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS

Les employés de l'entreprise SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS ?

Rysou
Date de l'expérience: 2021-07-01

Terrassement de ma (supprimé par l'administrateur) par constructeur , terres enlevées = terre bonne terre maraîchère, terre remise après travaux = terre de remblais avec de gros morceaux de souches d'arbres etc...

Aurélien

Arrêtons d'accuser les entreprises gratuitement, donc selon vous, ils ont remis une terre qui n'est pas la vôtre ?

La terre qui était sur votre terrain était là votre

Aurélien

D'où venait cette terre si non ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Bonjour, nous faisons construire notre maison et la société conquer et fils est chargée par le constructeur de terrasser. Nous avons trouvé le travail bâclé,la terre végétale , stockée sur le terrain de 3000 M2 et les mauvaises terres jetées par dessus.
Des tas de terres un peu partout autour de la construction.ou est la déontologie et le respect ?
Dommage !!

Grégory

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise. L'entreprise s'acquitte-t-elle de ses fonctions à temps ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que AUTO RETRO 56 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS?

Dans SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS ou dans SOCIETE D'EXPLOITATION CONQUER ET FILS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dans la discussion sur SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SOCIETE D EXPLOITATION CONQUER ET FILS Questions fréquentes