NADIA TAHAR CONSULTING

Vy-lès-Lure
Conseils et services aux entreprises

Avis NADIA TAHAR CONSULTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NADIA TAHAR CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur NADIA TAHAR CONSULTING ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-11-23

Une personne à l'écoute qui accompagne aussi bien les Entreprises que les Candidats. Une personne que je recommande vivement.

Laurie

Bonjour, est ce que cette entreprise existe toujours actuellement ? comment les joindre?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-11-23

Oui l'entreprise existe toujours et Nadia Tahar reste joignable au 01 72 38 52 51.

DRH
Date de l'expérience: 2023-01-09

J'ai eu l'occasion de trouver d'excellent candidats avec Nadia. Merci encore.

Jean-Baptiste

Bonjour j 'aimerais savoir si vous cherchez des candidats pour les employés ?

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise NADIA TAHAR CONSULTING ?

Mon ami - assistant - recherche un emploi. Il fait preuve de patience.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NADIA TAHAR CONSULTING que chez MC ATOUT CONSEILS, non?

Je me demande si NADIA TAHAR CONSULTING a un employé pour offrir plan epargne comme GAEC CHOPARD?

Dans NADIA TAHAR CONSULTING, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez NADIA TAHAR CONSULTING? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NADIA TAHAR CONSULTING?

Savez-vous comment se présente la situation chez NADIA TAHAR CONSULTING ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur Administratif Et Financier chez NADIA TAHAR CONSULTING.

Attention, nouvelle offre de NADIA TAHAR CONSULTING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Développement, prouvez!

NADIA TAHAR CONSULTING Questions fréquentes