Avis BASILIC RESTAURATION

Est-ce que BASILIC RESTAURATION cherche des nouveaux employés au poste de formateur ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de formateur ?

Que voulez-vous savoir sur BASILIC RESTAURATION ?

Évaluations 1

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BASILIC RESTAURATION que chez RESTAURANT ADMINISTRATIF, non?
Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez BASILIC RESTAURATION?
Est-il vrai que BASILIC RESTAURATION s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?
Je suis après 2 entretiens - poste de formateur. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département et en quoi consiste le travail dans la pratique? (oui, j'ai lu la description de poste) J'ai lu que dans certains départements c'est mieux, et dans d'autres c'est pire - quelqu'un va-t-il aider? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CFA-STEPHENSON/jobs/Formateur-3a4d765216242828?fccid=6f39f09d9d477806&vjs=3

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise BASILIC RESTAURATION à Montigny-le-Bretonneux?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBASILIC RESTAURATION , nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BASILIC RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans BASILIC RESTAURATION:

Avis sur les bonus - les employés BASILIC RESTAURATION bénéficient-ils d'avantages ?