BASILIC RESTAURATION

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 422259812 SIRET: 42225981200390
Restaurants et services alimentaires

Avis BASILIC RESTAURATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BASILIC RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur BASILIC RESTAURATION ?

Est queBASILIC RESTAURATION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CATERING USON PLUS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BASILIC RESTAURATION et combien de personnes en QUALICARRY?

Où on peut gagner plus en BASILIC RESTAURATION ou en QUALICARRY? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de BASILIC RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez BASILIC RESTAURATION?

Est-il vrai que BASILIC RESTAURATION s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Je suis après 2 entretiens - poste de formateur. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département et en quoi consiste le travail dans la pratique? (oui, j'ai lu la description de poste) J'ai lu que dans certains départements c'est mieux, et dans d'autres c'est pire - quelqu'un va-t-il aider? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CFA-STEPHENSON/jobs/Formateur-3a4d765216242828?fccid=6f39f09d9d477806&vjs=3

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise BASILIC RESTAURATION à Montigny-le-Bretonneux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBASILIC RESTAURATION , nous attendons des infos.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de BASILIC RESTAURATION.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chef est apparue. Le salaire est de 2500 €.

BASILIC RESTAURATION Questions fréquentes