PIERREVAL INGENIERIE

Plérin SIREN: 444180434 SIRET: 44418043400011 phone: 0296799876

Note de l'employeur 3.3/5

Avis PIERREVAL INGENIERIE

Avez-vous des opportunités de développement chez PIERREVAL INGENIERIE ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-13

Question aux employés:
Je travaille depuis 4 ans chez Pierreval, bonne ambiance de travail.

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Je suis en faveur de la limitation de vitesse, mais 30 km/h est un excès...
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
marion
c'est peut-être bon pour le centre mais pas pour toute la ville
La collaboration est-elle bonne entre les différents membres de l'équipe chez PIERREVAL INGENIERIE? Il y a mutuelle?
Saviez-vous que FAPEC donne aux employés mutuelle? Et PIERREVAL INGENIERIE?
Comment prend-il soin des employés de PIERREVAL INGENIERIE pendant virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PIERREVAL INGENIERIE un salaire de 300 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Bonsoir, recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous via poleemploi
PIERREVAL INGENIERIE ainsi que SCI SAINT THIBAUD, propose-t-elle également des plats sans gluten?
ambre
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PIERREVAL INGENIERIE sur le poste de dessinatrice?
margot
Oui, cool PIERREVAL INGENIERIE et travail très intéressant sur dessinatrice.
ambre
Merci bien pour cette information très utile.
les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERREVAL INGENIERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que quelqu'un travaille chez PIERREVAL INGENIERIE? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles actualités sur PIERREVAL INGENIERIE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Salut ! Je suis directeur ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PIERREVAL INGENIERIE

Trésorier F/H (A négocier), Responsable de programmes F/H (A négocier), Responsable / développeur foncier F/H (A négocier)
L'adresse du site Web est http://www.pierreval.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PIERREVAL INGENIERIE.
Est-ce que PIERREVAL INGENIERIE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que PIERREVAL INGENIERIE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez PIERREVAL INGENIERIE. PIERREVAL INGENIERIE avis
168 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 5 derniers mois. PIERREVAL INGENIERIE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur PIERREVAL INGENIERIE.
PIERREVAL INGENIERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Gestion pour la première fois.
PIERREVAL INGENIERIE recrute actuellement un nouveau ASSISTANT TECHNIQUE (H/F). C'est peut-être toi?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés PIERREVAL INGENIERIE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez PIERREVAL INGENIERIE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de responsable développement chez PIERREVAL INGENIERIE - exigences typiques : déterminé et pugnace, vous souhaitez rejoindre le projet de développement de notre Groupe, issu d’une formation commerciale, ou justifiant d’une expérience commerciale, expérience Minimum 2 ans, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois