PIERREVAL INGENIERIE

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis PIERREVAL INGENIERIE

2.8

Les employés de l'entreprise PIERREVAL INGENIERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PIERREVAL INGENIERIE ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise PIERREVAL INGENIERIE recherche un assistant administratif technique pour un CDD de 4 mois à temps plein à Vincennes. Le candidat idéal devrait avoir au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le domaine de la promotion immobilière ou du bâtiment. Quels sont les avantages supplémentaires offerts à cet assistant administratif technique, tels que les tickets restaurant, l'intéressement et la participation ? Est-ce que l'entreprise propose des possibilités de formation ou de développement professionnel pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Pierreval la honte du batiment

Margaux

tu as été forcé de prendre recours contre promoteur immobilier ?? le chantier est retardé ?

Date de l'expérience: 2020-10-13

Question aux employés:
Je travaille depuis 4 ans chez Pierreval, bonne ambiance de travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de PIERREVAL INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de PIERREVAL INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPIERREVAL INGENIERIE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Bonjour, quelles outre votre formation nous recherchons un collaborateur faisant preuve de motivation, de curiosité et disposant d’un esprit collaboratif, vous intégrez une formation Bac+2 / Bac+3 et vous vous destinez au métier d’économiste de la construction ? Vous êtes avide de challenges et aimez-vous dépasser ? sont-elles les plus avantageuses en tant que economiste?

La collaboration est-elle bonne entre les différents membres de l'équipe chez PIERREVAL INGENIERIE? Il y a mutuelle?

Saviez-vous que FAPEC donne aux employés mutuelle? Et PIERREVAL INGENIERIE?

Comment prend-il soin des employés de PIERREVAL INGENIERIE pendant virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PIERREVAL INGENIERIE un salaire de 300 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Bonsoir, recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous via poleemploi

PIERREVAL INGENIERIE ainsi que SCI SAINT THIBAUD, propose-t-elle également des plats sans gluten?

ambre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PIERREVAL INGENIERIE sur le poste de dessinatrice?

margot

Oui, cool PIERREVAL INGENIERIE et travail très intéressant sur dessinatrice.

ambre

Merci bien pour cette information très utile.

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERREVAL INGENIERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PIERREVAL INGENIERIE? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Salut ! Je suis directeur ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

PIERREVAL INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Trésorier F/H (A négocier), Responsable de programmes F/H (A négocier), Responsable / développeur foncier F/H (A négocier)

PIERREVAL INGENIERIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WPKWChargé / Chargée De Patrimoine (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Plérin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148CVBNAssistant / Assistante Copropriété (H/F) chez PIERREVAL INGENIERIE.

PIERREVAL INGENIERIE Questions fréquentes