IMAGREEN

Ressources humaines
Évaluation 3.1/5

Avis IMAGREEN

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise IMAGREEN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGREEN ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez IMAGREEN est destinée à un(e) Responsable Performances Commerciales et Marketing. La personne sélectionnée sera chargée de suivre et développer les outils de performance commerciale, ainsi que de gérer la communication marketing de l'entreprise. Quelle est la proportion de déplacements nationaux par rapport aux déplacements internationaux pour ce poste ?

nocive
Date de l'expérience: 2023-02-15

entreprise nocive
dirigeants incompétents

Date de l'expérience: 2023-01-03

Je ne connais pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Florent
Date de l'expérience: 2022-04-13

Une entreprise qui implique et responsabilise ses collaborateurs dans une mission pleine de sens : la transition sociale, environnementale et économique. Un environnement de travail agréable, de la flexibilité, de la confiance, de l'éthique et des bonnes valeurs. Une top entreprise ! :)

Louise

Vous avez tellement fait des éloges que j'ai dû aller vérifier d'autres commentaires sur la boite, mais il ne me semble pas tous sont du même avis que vous. C'est vrai que le salaire n'est pas payé régulièrement ?

Florent
Date de l'expérience: 2022-04-13

Lilou

Je vois que l'entreprise semble bien structurer et au niveau des avantages ? Salaire, bonus aussi bien structurer ?

adurbec@imagreen.fr
Date de l'expérience: 2022-04-12

Une exigence forte des dirigeants justifiée par la forte croissance du groupe. Une fois la confiance établie, l'autonomie est réelle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alfred
Date de l'expérience: 2021-07-29

Une équipe dirigeante à éviter, attention à leur management.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2019-06-17

je suis passionnée par les métiers de l'environnement et Imagreen c'est la meuilleure agence de recrutement pour ce domaine!!! c'est un travail que pour ceux qui sont vraiment concerné par les problématique de l'environnement; rendez-vous sur leur site et là il y a plein de missions et de travail

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-03-06

La majorité des utilisateurs évaluent positivement IMAGREEN comme une entreprise offrant un environnement de travail agréable, de la flexibilité et des valeurs éthiques. Cependant, certains avertissements ont été émis concernant la direction de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience concernant la gestion de l'entreprise et les relations avec la direction ? Avez-vous remarqué des initiatives spécifiques de la part de l'entreprise pour promouvoir le développement durable et la responsabilité sociale ?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans IMAGREEN. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour les conseils.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans IMAGREEN? C'est important.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 6700 €. Dans IMAGREEN, c'est comment ?

tanguy

Salut, y a-t-il le poste chef dans IMAGREEN? Il y a ce poste en ALL YOU NEED. Je cherche des informations sur [/job/technicien](/job/technicien) et je ne trouve rien.

Est-il vrai que IMAGREEN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

En ce qui concerne IMAGREEN à Lille, vous croyez que le salaire qu'ils offrent au poste de consultant est une offre définitive ou on pourrait la négotier?

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=59c74e5430aa8f8c&fccid=95741abb14a724eb&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence?

Je voudrais postuler chez IMAGREEN. J’ai un niveau communicatif en anglais.Est-ce que cela suffit pour postuler pour le poste de consultant? Merci d’avance pour votre retour.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de technicien de maintenance. Connaissez-vous des entreprises à Lille qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

J'ai entendu parler qu'en BERNARD MALLET CONSEIL, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en IMAGREEN. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme commercial dans cette entreprise? je cherche un emploi depuis longtemps...

Est-il vrai qu'en INOPIA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IMAGREEN?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de IMAGREEN?

IMAGREEN recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur / Coordinateur Logistique Junior F/H (A négocier), Ingénieur(e) Commercial(e) / Secteur de l'environnement (44) F/H - Commercial (H/F), Chargé(e) d'études Environnement / Chef(fe) de Projets (44) F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)

Je suis chef dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : gestion et suivi du développement de vos projets sur votre territoire jusqu'à la mise en chantier, vous établissez et respectez les plannings et budgets de développement des projets, identification et sécurisation de nouveaux projets, gestion des relations avec les communes et propriétaires fonciers Sélection et pilotage des sous-traitants, pilotage, assemblage et validation des dossiers de demande d'autorisation sur ses propres projets.

Il n'y a actuellement aucune nouvelles de la branche de Imagreen de Montpellier. En attente de nouvelles entrées. Apparemment, ils ont besoin d' Ornithologue Expérimenté Manager.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

L'entreprise IMAGREEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMAGREEN Questions fréquentes