MOTORS V8

SIREN: 419596812 SIRET: 41959681200026
Automobile

Avis MOTORS V8

2 abonnés

Il y a-t-il des directives spécifiques sur la manière dont les employés doivent divulguer les relations de parenté au sein de l'entreprise MOTORS V8 ?

Que voulez-vous savoir sur MOTORS V8 ?

Gangster 1947
Date de l'expérience: 2023-11-17

Vraiment de bons conseils..j ai passé commande pour ma chevrolet camaro ss 1968 ..magnifique !! Au dela de mes attentes !! Je conseils vivement ! Merci pour cette bel expérience..continuez à nous faire rêver...

Eugénie

N'est ce pas une voiture de collection ? Est ce que cette voiture a été vendu au enchères ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits de leur expérience avec MOTORS V8. Qu'est-ce qui a le plus impressionné les utilisateurs dans leurs interactions avec l'entreprise ?

Fred454@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

Merci à vous pour votre travail !
Mon raptor fonctionne à merveille !

Camille

Bonsoir Fred, peux-tu me dire si je peux faire sans problèmes la confiance a cette entreprise ? Je voulais acheter FORD MUSTANG chez eux ? C'est possible ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-15

merci pour votre professionnalisme !!
un garage de vrais passionnés

Kevin

On peut faire la maintenance des véhicules américains chez V8 motors ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

achat d une voiture en importation..
la voiture a ete livrée dans les meilleurs conditions..
ils ont revue tous les détails d'entretiens..
du bonheur !
merci a Laurent et son équipe !
bonne continuation

contact@motorsv8.com

Bonjour Nathalie

Matthieu

Une forte recommandation ! La passion des machines est importante

Maëlle

Merci pour cette recommandation ! Pouvez vous me dire quels sont les tarifs ? Bonne journée !

Date de l'expérience: 2021-09-08

merci pour votre travail..vraiment tres pro..
je recommande

max

Beacoup de personnes recommandent vivement l'entreprise. De quoi vous êtes content en particulier?

nathalie.guillouet@orange.fr

Toujours prêt en cas de difficultés pour rendre un service réactivif et honnête.

max

Je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que cette société est humaine et respecte les délais ? Merci

Lydie

Super, merci bcp. Comment je peux les contacter ? Ils travaillent le samedi ?

contact@motorsv8.com

bonjour , oui nous sommes ouvert le samadi a partir de 8.30 a 12.00
n hesitez pas a nous contacter

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction à l'égard des services offerts par l'entreprise MOTORS V8. Les commentaires mettent en avant le professionnalisme de l'équipe, la qualité des conseils et des produits, ainsi que le bon suivi après l'achat. Certains ont même qualifié l'expérience d'achat de "magnifique" et ont félicité l'entreprise pour son travail pro et passionné. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec l'entreprise MOTORS V8 ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans leurs services ?

Comment l'entreprise MOTORS V8 assure-t-elle la sécurité et la santé des travailleurs sur le lieu de travail ?

MOTORS V8 Questions fréquentes