SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES

Ploërmel
SIREN: 450051222 SIRET: 45005122200021
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ?

Mimi67
Date de l'expérience: 2023-11-01

Aucun suivie des dirigeants comme ils le disent dans leur annonce d'emploi on doit ce débrouiller seul pas de matériel qui faut aucune reconnaissance entreprise ù

Simonne

Bonsoir, avez-vous chercher à savoir pourquoi ils n'ont pas respectés ce qui à été dit dans l 'annonce? Avez-vous contacté un responsable de la société?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ou ASTIC NET?

Le ODC INDUSTRIES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ou ASTIC NET?

Je suis intéressé par le poste d' agente de propreté et d'hygiène à Ploërmel, j'ai 3 ans d'expérience, sur quel salaire puis-je compter? Quel est le temps d'attente pour une réponse?

Avez-vous peur que SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES. Quelle en est la raison?

sebastien

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ?

SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

J’ai envoyé une candidature à SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse et ce qu’il se passe après?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Êtes-vous de Lamballe? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES.

Position Agente De Nettoyage Industriel dans SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES est disponible à nouveau!

SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES Questions fréquentes