KROWN

SIREN: 398321216 SIRET: 39832121600044 Téléphone: +33 1 39 70 00 00
Évaluation 2.3/5

Avis KROWN

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KROWN ?

Que voulez-vous savoir sur KROWN ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Environnement toxique et ambiance vraiment mauvaise, l’entreprise travaille beaucoup avec des stagiaires, où ils sont exploités et ils profitent de leur situation, de plus, une très mauvaise organisation et gestion de l'entreprise, et un Turn Over incroyable dans cette boîte, les gens arrivent et partent chaque mois, beaucoup entre eux ne peuvent pas continuer, ce qui n'est pas bien du tout.
Le gérant est une personne qui est toujours dans la confrontation et le rapport de force avec tout le monde, et surtout avec les salariés et les stagiaires, ce qui n'est souvent pas agréable, et parfois il est irrespectueux et insultant avec les gens...voilà
Puis on demande souvent à beaucoup travailler sans compter son temps, avec beaucoup de pression subie pour le salaire minimum de stage, avec le retard de paiement et les demandes chaque fois, et même pas de participation transport, ni des moyen de travail (pc, bloc note…) on demande même parfois à venir travailler le week-end !
A mon avis, s’il y a une opportunité ailleurs évitez cette boite, sinon faut avoir beaucoup de patience pour arriver à tenir bon et apprendre, en gardant à l’esprit que vaut mieux ne pas continuer avec eux.

Je partage son avis , l’ambiance est exécrable

Le patron est un psychopathe

Andréa
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise KROWN recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour gérer le portefeuille clients, fournisseurs et intervenants, ainsi que la gestion administrative des dossiers. Quelles sont les opportunités de croissance au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ou de mobilité interne ?

Himali
Date de l'expérience: 2019-03-01

A *****
Aucun professionalisme
Le gérant ****ses employés au lieu de faire des réunions constructives avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-04

Un faux commentaire tout simplement

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez KROWN? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

Elias22
Date de l'expérience: 2022-01-09

Oui, c'est un environnement toxique où le gérant ne respecte personne sourtout les stagiaires il les recrute facilement pour les exploiter avec un salaire minimum, c'est de (supprimé par l'administrateur) moderne

Armand
Date de l'expérience: 2022-01-10

De telles pratiques sont utilisées assez souvent. Vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps?

Date de l'expérience: 2022-01-11

D'accord, mais il y'a aussi la façon de traiter les stagiaires et même les salariés qui devra remettre en question, j'y étais stagiaires pendant quelques mois

Armand
Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonsoir à vous,
Je comprend parfaitement malheureusement c'est comme ca, et généralement dans ce genre d'entreprise il y a beaucoup de turnover
je me trompe?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KROWN? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Date de l'expérience: 2022-01-09

Le stage chez eux c'est des mois de la pression et d'exploitation total, c'est obligatoire et formateur pour avoir le diplôme (ils savent bien ça c'est pour ça qu'ils profitent de la situation) faut avoir de la patience car c'est temporaire, mais faut dénoncer ce gérant comme même qui respecte personne et les traite comme des esclaves dans sa boîte.

admin
Date de l'expérience: 2022-01-10

Est-ce que le harcèlement est présent dans le milieu de cette compagnie ?

Quelle influence le choix vestimentaire peut-il avoir sur la carrière chez KROWN à Andrésy ?

Comment KROWN garantit-elle que les heures supplémentaires ne sont pas imposées aux employés basés à Andrésy ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez KROWN se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Andrésy?

Avez-vous l'impression que le personnel de KROWN répond rapidement aux demandes des clients et à leurs préoccupations ?

Quelles sont les démarches mises en place par l'entreprise KROWN pour recueillir les feedbacks et les suggestions des employés concernant leurs conditions de travail ?

un métreur a Andrésy doit savoir excel?

Un autre recrutement dans KROWN, cette fois pour le poste Carreleuse.

KROWN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisière!

KROWN Questions fréquentes