COMPAGNONS DU DEVOIR

SIREN: 800525024 SIRET: 80052502400017 Téléphone: +33 7 56 00 15 26
Éducation

Avis COMPAGNONS DU DEVOIR

3 abonnés

Est-ce que les Compagnons du Devoir c'est payant ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNONS DU DEVOIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-16

c'est trop bien car tout est à disposition pour nous et c'est très complaît.

Aurélie

tout est à disposition - et exactement ?

Jawad544
Date de l'expérience: 2021-02-16

Jawadjan7788@gmail.com

Romane

Jawadjan7788@gmail.com - c'est quoi cette adresse mail ? Merci d'expliquer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 746 visiteurs uniques

Clémence
Date de l'expérience: 2021-01-19

J'ai pu apprendre un bon métier dans des conditions correctes et avec des formateurs à l'écoute.

avantages

La facilité d'avoir des critiques de professionnels

inconvénients

cadre un peu spécial (ne plait pas a tous le monde)

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travailler en tant que formateur physique-chimie chez Les Compagnons du Devoir et du Tour de France signifie plus qu'une simple formation. L'entreprise vise l'épanouissement et la réalisation de chaque employé à travers les valeurs du compagnonnage du Devoir. Mais quelqu'un pourrait-il préciser les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans l'enseignement ou dans le domaine de la physique-chimie ?

Quels sont les défis les plus courants rencontrés lors du processus de promotion chez COMPAGNONS DU DEVOIR ?

Y a-t-il des politiques de mobilité interne qui encouragent les employés à explorer différentes fonctions ou départements dans (company) ?

Comment COMPAGNONS DU DEVOIR utilise-t-elle les technologies numériques pour optimiser le travail hybride à travers les services de Chancelade ?

COMPAGNONS DU DEVOIR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de COMPAGNONS DU DEVOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, COMPAGNONS DU DEVOIR ou ECOLE SEVIGNE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Il me faut savoir avant l'entretien d'embauche quel est le salaire horaire dans le departement de Chef de projet digital (H/F)? Merci bcp

DECOLOFT 24 est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans COMPAGNONS DU DEVOIR?

Dans COMPAGNONS DU DEVOIR l'âge est-il imposé au professeur?

Êtes-vous de Colomiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DRZWDéveloppeur De L'apprentissage (H/F) chez COMPAGNONS DU DEVOIR.

Un autre recrutement chez COMPAGNONS DU DEVOIR, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

COMPAGNONS DU DEVOIR Questions fréquentes