PHARMACIE DES REYNATS

SIREN: 389497108 SIRET: 38949710800016 Téléphone: +33 5 53 04 78 13
Évaluation 3.3/5

Avis PHARMACIE DES REYNATS

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHARMACIE DES REYNATS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES REYNATS ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis ravie, une laborantine m'a conseillé Artixine pour le confort articulaire, j été bourré d arthrose, j ai fini ma cure de 3 mois ce produit est formidable!!, j ai plu mal du tout!! Comparer au médicament prescrit par un rhumatologue qui n est pas remboursé, inefficace et chère, je vous le conseil vivement !!

Claudine

Est-ce que durant ces trois mois le suivi a été au top ?

Nelly eva
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très bon accueil et une pharmacie agréable

Patricia

J'ai entendu dire qu'ils proposent des produits naturels est ce bien vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PHARMACIE DES REYNATS ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES REYNATS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES REYNATS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DES REYNATS ou dans EURL PHARMACIE DU TOULON?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHATEAU LES REYNATS et dans la PHARMACIE DES REYNATS suivante?

PHARMACIE DES REYNATS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES REYNATS?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5400 €. PHARMACIE DES REYNATS est en mesure de les battre?

PHARMACIE DES REYNATS est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

PHARMACIE DES REYNATS Questions fréquentes