SARL MILLE ET UN JARDINS

RUE DES FLEURS, 24650 CHANCELADE
SIREN: 518245238 SIRET: 51824523800010 Téléphone: +33 9 87 16 10 19

Avis SARL MILLE ET UN JARDINS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL MILLE ET UN JARDINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MILLE ET UN JARDINS ?

Est-il vrai que SARL MILLE ET UN JARDINS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3300 €. Dans SARL MILLE ET UN JARDINS, c'est comment ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SARL MILLE ET UN JARDINS ou en POUR L AMOUR DES FLEURS?

Quelle est la situation en SARL MILLE ET UN JARDINS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

alexandre

Quel employeur à Chancelade me proposera le salaire de 1600 - 2400 en jardinière? Peut-être SARL MILLE ET UN JARDINS?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Pensez-vous que PERIGUEUX DISTRIBUTION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SARL MILLE ET UN JARDINS?

SARL MILLE ET UN JARDINS recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

SARL MILLE ET UN JARDINS recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière d'espaces verts (H/F), JARDINIER / JARDINIÈRE D'ESPACES VERTS (H/F) (20k € a 23k €/an)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SARL MILLE ET UN JARDINS qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

SARL MILLE ET UN JARDINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jardinière!

SARL MILLE ET UN JARDINS recherche actuellement un Couturière.

SARL MILLE ET UN JARDINS Questions fréquentes