CAREA FACADE

Bièvres
SIREN: 334089752 SIRET: 33408975200144
Automobile

Avis CAREA FACADE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAREA FACADE ?

Que voulez-vous savoir sur CAREA FACADE ?

Salarié
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Entreprise avec aucune valeur humaine
Très mauvais management
Aucune valorisation des salariés, management archaïque
Entreprise à fuir en terme de management et de valeurs

Ginette

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que votre expérience a été au sein de la société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de CAREA FACADE est: Certainement non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de CAREA FACADE sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
CAREA FACADE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Stephane

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus pour quel poste avez-vous été employé où vous pouvez gagner un si bon salaire? Si l'entreprise offre des bonus ou des forfaits pour les vacances? Merci beaucoup de ton retour

François

Au moins ils vous emploient sous CDI...

J y ai travaillé

François

L'emploi en cdi est -il le seul avantage ? Pouvez vous nous en dire plus sur les compétences réelles de l'entreprise?

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-26

Les journées se ressemblent toutes et on nous pousse à un maximum d'efficacité en un minimum de temps. Ce qui n'empêche pas que cette expérience permet d'associer un travail d'équipe et une cohésion de groupe avec un apprentissage de la réactivité et du travail encadré.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CAREA FACADE ou dans CHAPSOL S A?

Est-ce que vous voulez devenir technicien? Cette offre d'emploi est faite pour vous. Postulez dès aujourd'hui pour augmenter vos chances. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YNVL

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CAREA FACADE?

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://fr.jooble.org/desc/-1356154795419050296?

La société CAREA FACADE est assez proche de CAREA SANITAIRE. Y a-t-il plus de rotation dans CAREA FACADE, vous savez?

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 4000 €. CAREA FACADE paie-t-elle aussi autant?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Je cherche un emploi à Bièvres. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Que propose CAREA FACADE par rapport à virus SARS-CoV-2

CAREA FACADE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) LOOGISTIQUE ORDONNANCEMENT (H/F) (23k €/an), ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (23k € a 26k €/an), Electromécanicien / Electromécanicienne de maintenance industrielle

CAREA FACADE Questions fréquentes