CARROSSERIE 974

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis CARROSSERIE 974

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARROSSERIE 974 ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE 974 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ciryl
Date de l'expérience: 2021-07-05

Question aux employés:
Très bien

Amandine

Bonjour , merci pour votre message. J'ai une question: où se situe votre organisation par rapport au marché, à la concurrence? Savez-vous? merci Ciryl.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CARROSSERIE 974 ou à CARROSSERIE RIZZETTO ?

Sandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. À mon avis, le rythme de travail chez CARROSSERIE 974 peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CARROSSERIE 974, c’est Oui. D’après moi, CARROSSERIE 974 peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Je travaille 4-8 heures par jour chez CARROSSERIE 974. Est-ce que je croie au succès de CARROSSERIE 974 ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CARROSSERIE 974. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

Apparemment, CARROSSERIE 974 offre de bonnes conditions d'emploi. PLEIN NORD DISTRIBUTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

À quoi ressemble le travail d'un carrossière Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LCSG?

J'ai remarqué que l'entreprise se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Il y a des offres sur le site: poleemploi

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en CARROSSERIE 974

Beaux produits et clientèle agréable, formation fournie et possibilité d'évolution. C'est l'offre de notre entreprise pour Mécanicien / Mécanicienne automobile. Lieu de travail: Sallanches

De meilleures commissions de vente ont CARROSSERIE 974 ou DUBOIS RENE?

franck

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE 974 ?

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Sallanches? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Comment se présente la situation chezCARROSSERIE 974 ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Chez CARROSSERIE 974, ils recrutent à nouveau Peintre, à nouveau dans quelques mois.

La branche de CARROSSERIE 974 de Sallanches recherche un nouveau Carrossier. Vérifiez si vous êtes en forme!

CARROSSERIE 974 Questions fréquentes