NETCOM BUSINESS SERVICES

SIREN: 534072871 SIRET: 53407287100104 Téléphone: +33 7 50 72 21 93
Évaluation 4.8/5

Avis NETCOM BUSINESS SERVICES

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NETCOM BUSINESS SERVICES ?

G.gerard
Date de l'expérience: 2024-01-15

Le processus d'installation et de mise en service a été rapide et sans tracas. L'équipe technique était compétente et très professionnelle;

Micka
Employé
Date de l'expérience: 2018-07-13

6 ans que je suis dans la branche commerciale de la société et j'apprends encore énormément tous les jours.

Annick
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je suis au service RH de la société depuis une dizaine d'année; et j'y suis très bien !
Nous avons plusieurs avantages comme la carte restaurant, des primes et un bon cadre de travail.
Nos horaires sont plutôt corrects et surtout il y a une bonne ambiance générale.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Thomas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'ai postulé au poste de chargé de communication dans l'équipe comm-market à Lille. J'espère avoir un entretien. Je n'ai vu que des avis et expériences positifs chez eux. l'ambiance de travail à l'air sympa et les missions hyper intéressantes.

A voir !!

Anthony
Date de l'expérience: 2023-04-25

Salut, moi aussi je cherche un stage en communication, tu sais s'ils cherchent plusieurs personnes ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-11-16

Expérience courte chez Netcom Business services, j'ai apprécié néanmoins collaborer avec eux. Je ne regrette pas ces 6 mois avec eux

Héloïse
Date de l'expérience: 2022-09-28

Récemment entré poste chez NBS(Paris) comme chargée de clientèle. Quelques journées un peu longues mais la plupart du temps, tout se passe bien. Je m’entends assez bien avec mon équipe

Jer
Date de l'expérience: 2022-10-19
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargé de communication

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Très bon feeling d'entretien, l'ambiance était détendue.

LucasH
Date de l'expérience: 2022-10-17

Je suis chez eux depuis 6 ans sur un poste à responsabilité

Milie
Date de l'expérience: 2022-10-12

Je rejoins la société à partir de lundi. J'ai eu deux entretiens après un premier par téléphone. Process pro et carré. J'espère que ça va continuer dans ce sens.

Matt

Tu as été" embauché dans quel service du coup ?
Leur process de recrutement est quand meme lourd, tu as eu plusieurs entretiens .

Caro56
Date de l'expérience: 2022-10-10

Commercial depuis 1 an chez eux sur la Bretagne. 1 bon mois de formation puis 1 mois à bien me rôder et tout roule depuis.

Aurely

Bonjour Caro ! Les formations sont super importantes et il y en a beaucoup chez Netcom, ca permet d'être à jour sur les produits surtout dans les télécoms qui est un domaine assez techniques. Et du coup d'être à l'aise avec les clients face à leurs questions parfois très poussées.

Karlos
Date de l'expérience: 2022-10-07

Ingénieur d'affaires depuis 3 ans sur Brest, je suis content de mon expérience. Je n'avais pas d'attrait particulier pour les télécoms mais au final c'est un domaine très intéressant. Salaire fixe + primes + voiture + PC/Tablette + portable + mutuelle

Richard
Date de l'expérience: 2022-09-29

Malheruesuement il n'y a pas de CE; en revanche il y a le 13e mois

Thibault
Date de l'expérience: 2022-09-27

Evolution de carrière possible, beaucoup de reconnaissance. 5 ans que je suis là, j'espère rester encore quelques année en tout cas je m'épanouie totalement chez Netcom

RH service

Nous priorisons en effet les recrutements en interne, afin de faire évoluer nos agents avant d'ouvrir les recrutements externes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rosie
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour tout le monde, les horaires ne sont pas forcément les meilleurs on fait 9h-18h donc pas évident pour caller des rdv ou autre mais à ^coter de ca on a une très bonne qualité de travail, un bon salaire. On ne peut pas tout avoir :)

Amandine
Date de l'expérience: 2022-06-24

Si vous cherchez du travail, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Date de l'expérience: 2022-03-31

Je suis embauchée chez eux !! J'ai passé un entretien pour être commerciale sur Marseille, trop contente

Féliciation !

hugo

Comment as-tu fais pour postuler ?

Elise

Salut Hugo, j'ai vu une annonce sur Indeed. Ils les mettent aussi sur Linkedin avec un email de contact.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'ai suivi ton conseil, j'ai regardé leur linkedin et indeed.

Théo
Date de l'expérience: 2022-03-29

Netcom est un très bon employeur

Elise

Salut théo, j'ai été embauché et je vois que des élogues au sujet de Netcom ducoup ca me rassure

Olivier
Date de l'expérience: 2022-03-25

Je fais parti de l'équipe technique de Netcom Business Service; On intervient chez le client pour les installations dans mon équipe; je m'occupe de la région parisienne.

Julien

Bonjour Olivier, ca fait longtemps que tu travailles au service tehcnique pour Netcom ?

Olivier

Oui ca fait plusieurs années, 6 ans je crois.

bonjour, qui contacter pour postuler au service technique?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonjour tout le monde, je suis chargée clientèle chez Netcom. on a des bons avantage toute l'année, la dirction est appréciée de tous

Matthieu

Oui on est bien en tant que commercial, on a pas mal d'avantages et les managers sont top. Pas trop de pression et à l'écoute à fond.

Client Netcom
Date de l'expérience: 2022-03-23

Je suis très ocntent de Netcom, leur servie client est très accueillant et le délais de traitement est court.

Marine
Date de l'expérience: 2022-03-17

On est très bien formé quand on arrive dans la boite, au secteur d'activité. On est bien cadré par le manager d"équipe qui nous aide tout le temps, et nous conseille quand on a des difficultés avec certains clients.

Mathilde

Oui très bon accompagnement

Vivian
Date de l'expérience: 2022-03-16

Je suis un ancien employé de Netcom, je suis parti pour des raisons personnelles mais j'ai adoré travaillé pour eux.

Commercial Alexandre
Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonjour à tous, je viens donner mon avis sur Netcom en tant que salarié. Je suis commercial, j'ai commencé en alternance à Nantes, puis j'ai été embauché après mes études en CDI et j'ai poursuivi mon parcours sur Reims qui venait d'ouvrir son agence Netcom. Je me suis bien acclimaté à la boite, j'aime beaucoup l'esprit de la boite.

Vivian

Tu as raison si tu peux continuer chez eux fais le, tu peux avoir une belle carrière

Marine

Bravo pour ton embauche en CDI, cest vrai qu'ils sont entrain de se développer pas mal au niveau national donc o nva pouvoir demander des mutations plus facilement

Marc
Date de l'expérience: 2022-03-10

NBS est une très bonne société, je les recommande si vous cherchez du travail.

Alexandre

Tu travailles pour Netcom Business Service depuis un moment ?

Alexandre

Ca fait trois ans cette année

client NBS
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour, je viens donner mn avis en tant que client de la société NBS. J'ai été démarché par un commercial, le déploiement é été très rapide. Tout fonctionne bien et leur SAV est très efficace.

Bonjour, je suis technicien netcom, je suis content de voir que notre travail est récompensé.

Thibault
Date de l'expérience: 2022-03-08

On a des tickets restaurants, des primes sur nos ventes, une voiture, un tel, un ordi

Commercial

Uniquement pour les commerciaux aussi

Marc

Oui comme dans toute société, les commerciaux ont des primes sur les ventes réalisées

Alexandre

En général les primes sont pour ceux qui réalisent les ventes.... ;)

Client NBS
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je suis client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Que ce soit au niveau technique, au niveau facturation. Tout va bien.

Client

Bonjour, je vous rejoind. Très content de leur prestation de service

Heloise
Date de l'expérience: 2022-03-02

bonne ambiance de travail, bon esprit d'équipe et entraide entre nous.

Patrice

Oui l'ambiance générale est bonne, ca motive

Alexandre

Plutot solidaire cest vrai, t'es dans quelle agence ?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-02-25

Je m'occupe de la maintenance des agences de la partie (supprimé par l'administrateur) de France.
Je travaille pour NBS depuis 7 ans, je suis content de mon poste et ma rémunération.

123...5

NETCOM BUSINESS SERVICES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le recrutement pour Commercial dans NETCOM BUSINESS SERVICES a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur NETCOM BUSINESS SERVICES ?

NETCOM BUSINESS SERVICES Questions fréquentes