Avis NETCOM BUSINESS SERVICES

Savez-vous si des étudiants sont employés par NETCOM BUSINESS SERVICES?
Savez-vous si l'offre de l'entreprise NETCOM BUSINESS SERVICES est-elle large?

Que voulez-vous savoir sur NETCOM BUSINESS SERVICES ?

La société a été notée 73 fois avec la dernière note le 2021-07-28 07:41:19 avec la moyenne 5 étoiles
Céline

On travaille avec différent service et sur différent projet, ducoup c'est super formateur et on apprends beaucoup . Je travaille là depuis trois ans et je compte évoluer chez eux

Commercial terrain

Bonne formation et bonne expérience, je suis partie pour des raisons personnelles mais j'ai adoré travailler pour eux; pas de pression, des objectifs atteignables et des gros avantages

commerciale Anais

J'ai trouver une super place en travaillant chez eux, il font confiance; ils m'ont donner un portefeuille client important, ils me donne des responsabilités.

responsable d'équipe

Arrivée Chez Netcom en alternance, j'ai évolué et pris en compétences chez eux. Ils m'ont formés et beaucoup appris. aujourd'hui je suis chef d'équipe et j'ai des responsabilités, mon travail me plait beaucoup

Laisser un commentaire à propos de NETCOM BUSINESS SERVICES

Jerome commercial

On a des supers avantages chez Netcom, que ce soit les primes sur les ventes, la voiture de fonction, l'ordinateur et le portable, On est super bien équipés et cest des avantages non négligeables

Commerciale

Bonne ambiance de travail, des challenges réguliers pour nous motiver. expérience super formatrice

RH

Je suis au service RH de chez Netcom depuis trois ans maintenant. Je gère tout ce qui est recrutement, c'est super intéressant et on voit pleins de choses différentes. c'est polyvalent cest ce que j'aime

chef de secteur

Une entreprise dynamique qui innove en permanence. On ne s'y ennuie pas. Elle est en plein développement et c'est ce qui est motivant. Les projets sont très intéressants ! et super ambiance en bonus

Lucie

Je suis commerciale chez eux depuis deux ans, il y a une super ambiance d'équipe. Et les avantages sont nombreux. Très bonne expérience

Marie chef d'équipe

J'évolue chez Netcom depuis plusieurs années, les perspectives de carrières sont fortes. Il est facile de s'y faire sa place si on s'y investie. La direction est très compréhensive et à l'écoute. Je suis ravie de travailler chez eux

Marie chef d'équipe

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans NETCOM BUSINESS SERVICES est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de NETCOM BUSINESS SERVICES est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Employeur NETCOM BUSINESS SERVICES a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'NETCOM BUSINESS SERVICES mérite cette renommée ?

Oui j'ai travaillé chez eux en tant que commerciale et c'était une super expérience, je recommande !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Alizée

Je suis commerciale chez Netcom depuis trois ans. Super équipe avec une bonne ambiance, on organise des sorties d'équipes et des moments convivialités ca renforce les liens et motive pour le travail !

Clément

Je suis commercial chez Netcom depuis trois ans, j'ai commencé alternant. J'ai ensuite été embauché, les perspectives d'évolution sont assez fortes. En termes d'avantages on a une voiture, un téléphone et un ordinateur ce qui n'est pas négligeable. Mais je reste surtout pour l'ambiance au sein de l'équipe qui est super.

Jami developpeur

J'ai un travail passionnant. Basé à Pantin, je réalise de l'intégration. Je travaille avec le service comm marketing. Tout se passe bien, je suis content de mes missions. On fait du travail sérieux et pro. j'apprécie leur manière de travailler.

Commercial

Il a y une super bonne ambiance, il a y a des challenges qui rendent le travail plus attrayant. Leur service commercial est motivant.

Khaled

je suis graphiste chez Netcom et on travaille sur des projets super variés, ca change souvent. On a le temps De les faire dans des bonnes conditions, cest un réel plaisir d'y travailler

Anthony

très Bonne expérience chez netcom, j'en garde un bon souvenir

Khaled

Il y a une bonne cohésion entre les différents services ce qui facilite les échanges, le travail en groupe. Bonne ambiance générale.

Arnaud

Netcom Group France est un grand groupe dans lequel il y a des perspectives d'évolution.

Julien

Expérience très formatrice, j'ai appris énormément de chose en deux ans d'alternance chez eux. J'ai adoré les missions qu'ils m'ont confié.
Je recommande notamment pour un alternant qui est en recherche !

Léna
@Julien

Génial, est-ce difficile de faire un stage chez eux?

Nadia

Super expérience chez Netcom. J'ai été très vite intégrée. J'ai eu tout de suite confiance en moi grâce à mon manager qui m'a accompagné et formé . C'est une boite dans laquelle on se sent bien !

Corentin
@Nadia

Y-at-il des postes à pourvoir chez eux en ce moment? Je serais intéressé .

Julien
@Nadia

Peut-être, tu devrais regarder sur Indeed, moi j'avais trouvé par eux.

Amir

J'occupe le poste de chef d'équipe , ça se passe très bien. Netcom m'a fait confiance et m'a appris beaucoup de chose

Alli

De nombreux avantages pour les commerciaux comme voitures, portable et ordinateur de fonction ou encore commission sur les objectifs de vente. Niveau ambiance, on s'entend tous bien, il y a vraiment un bon état d'esprit.

Lorena

Je travaille chez Netcom et j'apprécie beaucoup leur management. Accompagnement et formation sont de mises ! c'est agréable de travailler dans une bonne ambiance

Emilie
@Lorena

Pouvez-vous écrire quelque chose sur le salaire ou les avantages sur lesquels vous pouvez compter?

Alli
@Lorena

Bonjour, moi aussi j'ai travaillé là-bas en tant que commercial. Pour ce qui est du salaire vous avez une bonne base et après vous avez des primes en fonctions de vos ventes.
Ordinateurs, téléphones portales et voitures de fonction mis à votre disposition !

Très bonne expérience chez Netcom, ca a été une bonne école où j'ai eu une formation complète et une proposition d'embauche rapidement. Entreprise motivante pour les jeunes

Cécile

Pensez-vous que les prix du service proposé sont adéquats à sa qualité ?

Nabil

c'est une entreprise dans laquelle on peut se projeter; si on fait ses preuves il est assez facile d'y poursuivre sa carrière.

rémy
@Nabil

Quelles qualités comptent le plus chez eux? Il faut être créatif ou maîtriser des logiciels particuliers?

Sara

J'ai travaillé chez eux pendant deux ans en tant que commerciale. J'ai vraiment apprécié leur manière de manager, la confiance qu'ils nous accordent en tant qu'employés. Les objectifs nous motivent et sont réalisables ce qui nous permet de toucher un salaire plus que satisfaisant . Je suis contente d'avoir travaillé pour eux.

myriam
@Sara

La confiance est primordial au travail, votre superviseur devait être très compétant, non?

Amélie

Super ambiance de travail. Très collaborative, on travaille souvent en synergie avec plusieurs services ce qui rend les projets interessants et palpitants !

Grégory
@Amélie

Chaque employé a-t-il de telles opportunités de développement ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NETCOM BUSINESS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: s.hasnaoui@n-b-s.fr, 0750722193
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NETCOM BUSINESS SERVICES sont: ordinateur portable
commercial est le poste le plus souhaitable dans NETCOM BUSINESS SERVICES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 14 fois.
NETCOM BUSINESS SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.
De nouveau en Montpellier ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans NETCOM BUSINESS SERVICES.
Le recrutement pour Commerciale dans NETCOM BUSINESS SERVICES a recommencé.