NETCOM BUSINESS SERVICES

189 RUE DE SOLFERINO, 59000 LILLE SIREN: 534072871 SIRET: 53407287100104 Téléphone: 0750722193
Note de l'employeur 4.8/5

Avis NETCOM BUSINESS SERVICES

Savez-vous si l'offre de l'entreprise NETCOM BUSINESS SERVICES est-elle large?
🔥
Elise Date de l'expérience: 2022-03-31

Je suis embauchée chez eux !! J'ai passé un entretien pour être commerciale sur Marseille, trop contente

hugo
@Elise

Comment as-tu fais pour postuler ?

Elise
@Elise

Salut Hugo, j'ai vu une annonce sur Indeed. Ils les mettent aussi sur Linkedin avec un email de contact.

🔥
Olivier Date de l'expérience: 2022-03-25

Je fais parti de l'équipe technique de Netcom Business Service; On intervient chez le client pour les installations dans mon équipe; je m'occupe de la région parisienne.

Julien
@Olivier

Bonjour Olivier, ca fait longtemps que tu travailles au service tehcnique pour Netcom ?

Olivier
@Olivier

Oui ca fait plusieurs années, 6 ans je crois.

Milie Date de l'expérience: 2022-10-12

Je rejoins la société à partir de lundi. J'ai eu deux entretiens après un premier par téléphone. Process pro et carré. J'espère que ça va continuer dans ce sens.

Matt
@Milie

Tu as été" embauché dans quel service du coup ?
Leur process de recrutement est quand meme lourd, tu as eu plusieurs entretiens .

Caro56 Date de l'expérience: 2022-10-10

Commercial depuis 1 an chez eux sur la Bretagne. 1 bon mois de formation puis 1 mois à bien me rôder et tout roule depuis.

Aurely
@Caro56

Bonjour Caro ! Les formations sont super importantes et il y en a beaucoup chez Netcom, ca permet d'être à jour sur les produits surtout dans les télécoms qui est un domaine assez techniques. Et du coup d'être à l'aise avec les clients face à leurs questions parfois très poussées.

Karlos Date de l'expérience: 2022-10-07

Ingénieur d'affaires depuis 3 ans sur Brest, je suis content de mon expérience. Je n'avais pas d'attrait particulier pour les télécoms mais au final c'est un domaine très intéressant. Salaire fixe + primes + voiture + PC/Tablette + portable + mutuelle

Richard Date de l'expérience: 2022-09-29

Malheruesuement il n'y a pas de CE; en revanche il y a le 13e mois

Thibault Date de l'expérience: 2022-09-27

Evolution de carrière possible, beaucoup de reconnaissance. 5 ans que je suis là, j'espère rester encore quelques année en tout cas je m'épanouie totalement chez Netcom

RH service
@Thibault

Nous priorisons en effet les recrutements en interne, afin de faire évoluer nos agents avant d'ouvrir les recrutements externes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Rosie Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour tout le monde, les horaires ne sont pas forcément les meilleurs on fait 9h-18h donc pas évident pour caller des rdv ou autre mais à ^coter de ca on a une très bonne qualité de travail, un bon salaire. On ne peut pas tout avoir :)

Amandine Date de l'expérience: 2022-06-24

Si vous cherchez du travail, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Théo Date de l'expérience: 2022-03-29

Netcom est un très bon employeur

Elise
@Théo

Salut théo, j'ai été embauché et je vois que des élogues au sujet de Netcom ducoup ca me rassure

Mathilde Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonjour tout le monde, je suis chargée clientèle chez Netcom. on a des bons avantage toute l'année, la dirction est appréciée de tous

Matthieu
@Mathilde

Oui on est bien en tant que commercial, on a pas mal d'avantages et les managers sont top. Pas trop de pression et à l'écoute à fond.

Client Netcom Date de l'expérience: 2022-03-23

Je suis très ocntent de Netcom, leur servie client est très accueillant et le délais de traitement est court.

Marine Date de l'expérience: 2022-03-17

On est très bien formé quand on arrive dans la boite, au secteur d'activité. On est bien cadré par le manager d"équipe qui nous aide tout le temps, et nous conseille quand on a des difficultés avec certains clients.

Mathilde
@Marine

Oui très bon accompagnement

Vivian Date de l'expérience: 2022-03-16

Je suis un ancien employé de Netcom, je suis parti pour des raisons personnelles mais j'ai adoré travaillé pour eux.

Commercial Alexandre Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonjour à tous, je viens donner mon avis sur Netcom en tant que salarié. Je suis commercial, j'ai commencé en alternance à Nantes, puis j'ai été embauché après mes études en CDI et j'ai poursuivi mon parcours sur Reims qui venait d'ouvrir son agence Netcom. Je me suis bien acclimaté à la boite, j'aime beaucoup l'esprit de la boite.

Vivian
@Commercial Alexandre

Tu as raison si tu peux continuer chez eux fais le, tu peux avoir une belle carrière

Marine
@Commercial Alexandre

Bravo pour ton embauche en CDI, cest vrai qu'ils sont entrain de se développer pas mal au niveau national donc o nva pouvoir demander des mutations plus facilement

Marc Date de l'expérience: 2022-03-10

NBS est une très bonne société, je les recommande si vous cherchez du travail.

@Marc

Tu travailles pour Netcom Business Service depuis un moment ?

@Marc

Ca fait trois ans cette année

client NBS Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour, je viens donner mn avis en tant que client de la société NBS. J'ai été démarché par un commercial, le déploiement é été très rapide. Tout fonctionne bien et leur SAV est très efficace.

@client NBS

Bonjour, je suis technicien netcom, je suis content de voir que notre travail est récompensé.

Thibault Date de l'expérience: 2022-03-08

On a des tickets restaurants, des primes sur nos ventes, une voiture, un tel, un ordi

Commercial
@Thibault

Uniquement pour les commerciaux aussi

Marc
@Thibault

Oui comme dans toute société, les commerciaux ont des primes sur les ventes réalisées

@Thibault

En général les primes sont pour ceux qui réalisent les ventes.... ;)

Client NBS Date de l'expérience: 2022-03-03

Je suis client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Que ce soit au niveau technique, au niveau facturation. Tout va bien.

Client
@Client NBS

Bonjour, je vous rejoind. Très content de leur prestation de service

Heloise Date de l'expérience: 2022-03-02

bonne ambiance de travail, bon esprit d'équipe et entraide entre nous.

Patrice
@Heloise

Oui l'ambiance générale est bonne, ca motive

@Heloise

Plutot solidaire cest vrai, t'es dans quelle agence ?

Patrice Date de l'expérience: 2022-02-25

Je m'occupe de la maintenance des agences de la partie (supprimé par l'administrateur) de France.
Je travaille pour NBS depuis 7 ans, je suis content de mon poste et ma rémunération.

Anthony Date de l'expérience: 2022-02-24

Je travaille en tant que commercial pour NBS dans la ville de Reims, ca fait quelques mois maintenant. On a pas mal d'avantages, et l'ambiance est détendue.

Heloise
@Anthony

Moi je suis sur Nantes, je trouve qu'on a vraiment une bonne ambiance entre commerciaux.

Suzanne Date de l'expérience: 2022-02-23

Service comptabilité. Tout se passe bien.

Patrice
@Suzanne

Bonjour Suzanne, vous êtes sur Paris le service comptabilité ?

Suzanne
@Suzanne

Notre siège social est à Lille

Alexandra Date de l'expérience: 2022-02-22

Il y a de belles perspectives d'évolution chez Netcom Business Services c'est assez simple de monter les échelons. Ils donnent facilement des responsabilités s'ils voient qu'ils peuvent faire confiance bien sur !

Suzanne
@Alexandra

Je suis comptable, je m'entend bien avec mes collègues, j'apprécie mon cadre de travail et la reconnnaisance de la part de la direction.

Anhtony
@Alexandra

Oui il est facile d'évoluer si on fait ses preuves.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-02-17

Je suis au service administratif,; très bonne entente avec mes collègues et bon cadre de travail.

Aurélien Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, je suis développeur. Je n'ai rien à redire, tout se passe bien chez Netcom. Les chefs sont compréhensifs et disponibles quand on a besoin d'aide. On a une bonne équipe et des projets intéressants qui nous font évoluer.

Marie Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour à tous, j'ai lu quelques témoignages sur Netcom, ca donne envie vous savez s'ils embauchent en ce moment? je recherche du travail en dev co

chargé de recrutement
@Marie

Bonjour Marie, je vois que tu t'intéresse à notre entreprise. Regarde sur Indeed, on y dépose toutes nos annonces pour les postes à pourvoir. A bientot !

Anthhony
@Marie

Il y a aussi des actualités qui récapitule les sessions de recrutements sur Glassdoor. Tu devrais regarder.

Chlotilde Date de l'expérience: 2022-02-09

Une belle entreprise, transparente avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires. Il y a de vraies valeurs

Alexandra
@Chlotilde

Belle opportunité de carrière aussi

Pierre Date de l'expérience: 2022-02-08

Plus les années passent, plus j'ai des responsabilités. Je suis technicien , j'interviens chez les clients qui ont des soucis avec leur connexion. L'année prochaine j'aurai un apprenti sous ma responsabilité. J'avance bien chez eux en tout cas.

123...5
NETCOM BUSINESS SERVICES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Commercial dans NETCOM BUSINESS SERVICES a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur NETCOM BUSINESS SERVICES ?

NETCOM BUSINESS SERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez NETCOM BUSINESS SERVICES - exigences typiques : conseiller une clientèle ou un public, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, définir les modalités d'une vente avec un client, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois