MILLON S A S

L’expérience de l’utilisateur avec MILLON S A S n’est pas vérifiée
84 RUE JEAN BAPTISTE DUMAS, 59160 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec MILLON S A S n’est pas vérifiée

Avis MILLON S A S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MILLON S A S.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MILLON S A S ?

Que voulez-vous savoir sur MILLON S A S ?

Il y a l'autre entreprise près de MILLON S A S, L.K SERVICES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Disons, le processus de recrutement en NORD DISTRIBUTION est-il similaire à celui en MILLON S A S?

L'entreprise L.K SERVICES du coin n'a que des opinions positives comme MILLON S A S?

Les employés de MILLON S A S ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

aurelie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MILLON S A S ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fanny

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MILLON S A S, mais jusqu'à récemment, il était 258 400 EUR euros.

aurelie

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Lille.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MILLON S A S devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.