POLE VISION

44 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
SIREN: 509233953 SIRET: 50923395300033 Téléphone: +33 6 62 80 56 05

Avis POLE VISION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POLE VISION ?

Que voulez-vous savoir sur POLE VISION ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

J'étais très satisfaite de l'intervention , de l'accueil, des soins donnés avec beaucoup de précisions
Tout a été fait pour me rassurer tant sur le plan professionnel que sur le côté humain
Je suis vraiment contente de l'avoir fait ,je vois parfaitement bien
C'est rapide et sans douleurs

Claude

ce cabinet s'occupe uniquement des problèmes liés à la vue ou de la santé générale ? merci de votre retour

Le personnel de POLE VISION a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?

POLE VISION a plus à offrir à un employé que LABORATOIRE D AUDIOLOGIE RENARD?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez POLE VISION?

Comment prend-il soin des employés de POLE VISION pendant virus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de POLE VISION, MA ROBE D UN SOIR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

victoria

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de POLE VISION?

maxence

44 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

victoria

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va POLE VISION actuellement?

Comment est actuellement l'emploi chez POLE VISION ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Voulez-vous devenir Offre N° 152SFPCAssistant Accueil Administratif (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Puy-en-Velay.

POLE VISION Questions fréquentes