TIR SPORTIF MALOUIN

Sport et loisirs
Évaluation 4.5/5

Avis TIR SPORTIF MALOUIN

4.5

Pourquoi faire tir sportif ?

Que voulez-vous savoir sur TIR SPORTIF MALOUIN ?

Tir Passion
Date de l'expérience: 2023-08-15

Un club unique par le nombre d'adhérents et la convivialité qui y règnent. Une équipe de bénévoles pleine de professionalisme ( ce qui est un comble ! ). Merci à Ronan pour son accueil personnalisé.

Hypocrade
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'étais venu pour une initiation je crois que j'ai découvert une passion. Merci pour le partage .

Germaine

Pouvez-vous préciser le domaine d'activité de cette structure ? Pouvez vous partager cette passion que vous avez découverte ?

J'aimerais savoir si TIR SPORTIF MALOUIN possède-t-il un parking?

Ronan
Date de l'expérience: 2023-05-13

Parking aménagé. Place pour les personnes à mobilité réduite.

Valentin

Ah vraiment? c'est cool est-ce qu'ils ont un bon club avec une bonne ambiance?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CAPTAIN FITNESS ou en TIR SPORTIF MALOUIN?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TAXI JORDAN et TIR SPORTIF MALOUIN. Quelle est plus grand?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans TIR SPORTIF MALOUIN ou CAPTAIN FITNESS?

jade

Je regarde TIR SPORTIF MALOUIN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

enzo

LA GILBARDAIS, 35400 SAINT MALO. TIR SPORTIF MALOUIN a récemment changé de siège.

jade

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

TIR SPORTIF MALOUIN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

TIR SPORTIF MALOUIN gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Que, selon vous, devrait savoir sur TIR SPORTIF MALOUIN les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

TIR SPORTIF MALOUIN Questions fréquentes