Avis CAR ONE
Une bande de malhonnêtes.
A éviter absolument.
Un conseil: avant d'acheter un véhicule, demandes l'historique du véhicule. Site: CARVERTICAL
J'ai appris que le véhicule que j'ai acheté venait d'Allemagne et avait été accidenté à hauteur de 20 à 30 000 € de réparation.
Contre visite du contrôle technique soit disant nickel: roulement des roues HS. Certaines commandes au volant ne fonctionnent pas.
Soit disant garantie 1 an. Je suis tombé en panne de démarreur à peine 2 semaines après achat . J'ai contacté le garage pour la garantie. Aucun papier n'a été fait concernant la garantie!!! Voila ou j'en suis avec ces gens. J'ai entamé une procédure. Fuyez cet endroit.
Je souhaitais acheter une Mini CooperD chez Care One, heureusement j'ai eu des craintes sur le professionnalisme du vendeur (le gérant), j'ai mandaté un expert qui a tout simplement conclu que c'était "une épave".
Tres bon garage compétent de bon conseille et a l'ecoute je recommande
Chiffre d’affaires et bénéfices de CAR ONE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2022 | 2021 |
|---|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 50 k | 5 k |
| Salaires et traitements (€) | 4,8 k | 495 |
| Marge brute (%) | 27 | 7 |
| Marge brute (€) | 519 k | 77 k |
| Marge d’exploitation (%) | 0 | 0 |
| Marge nette (%) | 22 | 4 |
| Résultat d’exploitation (€) | 80 k | -112 k |
| Résultat net (€) | 424 k | 48 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 1,4 M | 999 k |
| Achats de marchandises (€) | 1,7 M | 1,3 M |
| Variation des stocks de marchandises (€) | -308 k | -309 k |
| Trésorerie disponible (€) | 23 k | 109 k |
| Autres dettes financières (€) | - | 315 |
| Capital social (€) | 1 k | 1 k |
A fuir absolument !!!!
J'ai acheté un véhicule chez eux en Juin 2025.
Sois disant que tout était fait niveau entretien.
Je suis à 3h de route, je précise pour la suite.
Donc je récupère le véhicule et prends la route.
Au bout de 2h, voyant abs et feux de route allumé, bruit suspect avant droit.
Arrivé chez moi, je m'aperçois qu'il y a une fuite d'huile.
Le véhicule à du mal à démarrer.
J'appelle le garage et il me dise de faire un devis et de leur ramener le véhicule en sachant que j'aurai des frais (carburant, autoroute, billet de train pour rentrer)
Ils ne veulent pas venir chercher le véhicule et ne veulent pas comprendre !!
Du coup j'ai emmené mon véhicule pour la fuite d'huile à un garage près de chez moi.
Et là on me dit que le joint du bouchon de vidange n'était pas changé mais de plus qu'ils en avaient mis un neuf sans enlever le vieux d'où la fuite.
Et ça se dit professionnels !!!!
J'ai demandé qu'ils me remboursent la somme de 10500 euros et là bizarrement plus de nouvelles.
Ils ne répondent plus ni aux appels ni aux messages et mails.
N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX !!!
Gérant arnaqueur et extrêmement désagréable - service de pauvre qualité -
J'ai acheté un véhicule qui est arrivé avec 2 semaines de retard. 2 jours après la vente, je me rends compte que le feu de croisement est grillé, puis la batterie tombe en panne (0%). Le gérant, par tel, m'indique que je peux faire les réparations et qu'il me remboursera et refuse de faire les réparations lui même. Cela fait 5 mois que j'attends.
300 € perdus
Expérience décevante : promesses non tenues et manque de transparence
J’ai acheté un véhicule et vendu mon ancien vehicule chez Car One en septembre 2025. Malgré la confirmation écrite et orale de la présence des deux clés pour le véhicule acheté, une seule m’a été remise. Après plusieurs relances, la deuxième clé ne m’a toujours pas été fournie, malgré leurs promesses répétées.
De plus, une réduction de 1 000 € a été imposée sur la reprise de mon véhicule, sous prétexte d’une vidange de boîte S-Tronic "indispensable". Or, un garage agréé Audi a confirmé que cette intervention n’était pas nécessaire.
Malgré mes mises en demeure et relances, aucune solution concrète ne m’a été proposée. Je me vois donc contraint de signaler cette situation à la DGCCRF et d’engager des actions en justice.
À éviter si vous cherchez un professionnel sérieux et transparent.
Très bonne expérience chez Car One équipe professionnelle accueillante et à l’écoute le véhicule correspond parfaitement à mes attentes
et les démarches ont été simples et rapides je recommande sans hésiter
bonjour vous me faite tout peur je dois acheter une voiture je c 'es plus ce que je dois pense
Je vous conseille d'aller acheter votre véhicule chez un autre professionnel.
A FUIR !!!
Je déconseille fortement ce garage, manque de , affichage de voiture en TTC, souvent ils sont en ht, service après vente nulle.
A fuir
Attention au manque de professionnalisme de ce garage!!!
Voiture commandée il y a 15 jours avec versement d'un acompte et voiture jamais prête sans raison. Il m’a fallu une semaine à les menacer pour récupérer mon acompte.
Pratiques commerciales douteuse, une honte. Fuyez mes amis, fuyez.
Je déconseille ce garage ! Cela fait un mois que j’ai acheté un véhicule chez eux et jusqu’à présent, je n’ai que de mauvais retours à en donner. Le premier problème est que je suis parti avec le double des clés d’un autre véhicule que le patron m’a donné avec un grand sourire. Sauf que je lui ai dit que cela ne convenait pas au véhicule. Pour lui, ce n’était pas grave, sauf que deux jours après, ils se sont aperçus que la clé appartenait à un autre véhicule et ils m’ont demandé gentiment de leur renvoyer le plus rapidement possible, en me promettant de me rembourser les frais d’envoi. Après cinq réclamations en un mois, j’ai enfin réussi à recevoir ma clé en piteux état, mais je n’ai toujours rien reçu pour mon remboursement.
La deuxième chose, c’est que nous avons vu ensemble quelques légers défauts sur la carrosserie qui devaient normalement coûter une petite centaine d’euros pour avoir un véhicule propre "d'après leur dires". Ils mettent en confiance avec leur soi-disant expert automobile. Sauf que, rentré chez moi, j’ai amené le véhicule chez mon carrossier, qui me l’a pris tout de suite, et surprise : sous l’aile arrière, un joli trou de corrosion de 10 cm par 15 cm apparaît. Maintenant, j’essaie d’obtenir un retour de leur service après-vente, mais bizarrement, on dirait que Car One a disparu des radars quand il s’agit de rembourser quelque chose.
Conclusion de cette histoire : si vous cherchez des problèmes, il faut aller acheter un véhicule chez eux.
J'ai oublié de dire que la facture de carrosserie s'élève à 1150€ ! Au lieu d'une centaine de prévu
Bon courage pour les prochains
Recherche d'un Secrétaire chez CAR ONE!
Poste d'assistant administratif nécessitant une connaissance en mécanique auto et expérience en garage. Responsabilités clés: accueil, facturation, et pointage des relevés. Horaires après-midi du lundi au vendredi. Le salaire est évolutif selon compétences.
Les attentes de l'employeur sont-elles raisonnables par rapport au salaire proposé? Des avis sur l'ambiance de travail dans ce garage?
Des Escro. Voiture acheté en janvier deux mois plus tard la voiture et en panne. Plein de magouilles au niveaux des joints fait avec du mastic... N'achetez pas cher eux
Vente d'un véhicule dangereux et incapables de faire des interventions fiables, d'avantage enclin au baratin qu'à une quelconque expertise professionnelle
Les gérants sont qui sont venus nous chercher à la gare étaient très sympathiques.
En arrivant, nous avons eu le droit à un très bon café avant d'attaquer la paperasse.
Vendeur très professionnel.
Je recommande vivement ce garage
Véhicule acheté avec soucis de boîte de vitesse et aucune vidange effectuée alors que tout devait être fais dessus, s ça promet de rappeler mais jamais rappelé j'ai ramené le véhicule pour faire des réparations et ils m'ont rien fait dessus, plus ils m'ont vendu le véhicule avec un injecteur qui fuit, attention les véhicules qui vendent sont pas en état de rouler.
Accueil agréable et professionnel, efficace et correctes sur tous les plans. Venu pour un Duster , ils ont tenu leurs promesses en réparant les bricoles convenues lors de ma première visite.
Leur service carte grise n'a posé aucun problème.
J’espere que vous avez pas de soucis avec votre Vehicule il sont nul pour vous la reparer il sont pas du tout du metier
Il sont pas du tout professionnel incapable de monter un monte vitre bien et vous laisse partir avec le véhicule sans la repasser à la valise et je repartir sans airbag j’étais obligé de prendre rdv dans un autre garage je conseillerais pas ce garage .
Bon courage….
Pas du tout professionnel je déconseille ce garage il sont incapables et que du messonge dans les révisions qui sont pas faîte même pas la pression des pneus a était faite nul nul ….
Oui voiture revente ec est le début voir quand vous aurez des problèmes avec
Bjr
J ai acheté 1 voiture chez eux
Que des problèmes fap colmaté débitmètre etc...
Il garantie le moteur et vanne egr
Mais un voyant moteur il font rien
N achetez surtout pas à cet endroit!
C est pas sérieux
Je suis content de mon véhicule il sont très pro je recommande.
Bonjour
J’espère pour vous que vous avez pas de problème avec votre véhicule parce que il sont nul en réparation et garantie il font du mauvais boulot et fini par ke véhicule il mon fait repartir sans airbag et le travail a pas été fini il avait depuis un mois j’étais obligé allez voir un autre garage pour passez mon véhicule a la valise et régler le monte vitre sa m’a couté 300euros il ont pas voulu me rembourser des incapables je conseille a toute personne de pas acheter un véhicule a car one …
Des incapables je déconseille il faut surtout pas acheter a ses personnes il sont très mauvais et menteur
Il sont pas du tous pas pro j’espère que vous aurait pas des problèmes sur votre voiture parce que malhonnête et très mauvais en réparation fini pas le travail pas équipé pour les contrôles a la valise nul nul
Pas compétent du tous en garantie et fini pas lla voiture pas équipée avec valise j’étais obligé allez ailleurs pour les réglages et elle étaient encore garanti car one ne veut pas prendre une partie de la facture et ma rendu le véhicule sans airbag et vitre qui fermer pas jusqu’à en haut nul de nul je vous conseille pas acheté un véhicule chez eux
Garage nul j’espère que vous tombez pas en panne il sont incapables dans les réparations et les garanties
Je vous déconseille acheter une véhicule chez eux car one pas du tout du métier des bricoleurs des véhicules pas préparé des mensonges assure pas les garanties et surtout pas de mécanicien et le vendeur un gros menteur je regrette beaucoup avoir acheté un véhicule chez eux mais maintenant j’ai un vrai garagiste qui m’a mis nickel le véhicule
J’espère que c’est une plaisanterie il sont des incompétents je déconseille ce garage
J'y ai déposé mon véhicule pour quelques réparations mineures, mais j'ai rapidement découvert que le garage trafiquait les véhicules et qu'il procédait à des modifications non autorisées. Après leur intervention, mon véhicule a commencé à rencontrer une série de problèmes qui n'existaient pas avant. Chaque réparation qu'ils ont effectuée a été mal réalisée et a nécessité des interventions supplémentaires dans d'autres ateliers pour corriger leurs erreurs.
Non seulement j'ai perdu du temps et de l'argent, mais en plus, je doute maintenant de la sécurité de mon véhicule, car il semble que des pièces ont été manipulées de manière douteuse. J'ai essayé de discuter de ces problèmes avec le responsable, mais il est resté évasif et n’a jamais pris ses responsabilités.
Mieux vaut aller ailleurs pour éviter toute mauvaise surprise ! :) :)
Il sont des incapables je déconseille acheter un véhicule chez eux
Accueil formidable le temps d'une transaction pour l'achat d'un véhicule d'occasion 9400 euros. Observations de plusieurs anomalies dès le lendemain , anomalies dont je fais part au garage et au vendeur par plusieurs sms, appels téléphoniques et emails restés sans réponses durant plus de 2 mois ; disques de freins hs, essuie glace hs, pneus arrières hs, message électronique au bout de 3000 km qu'une révision est à faire sous 30 jours etc...
Mi juillet je rappelle Car one , j'ai enfin un interlocuteur qui se présente comme étant le directeur. A nouveau je fais part de mes requêtes et relances restées sans réponse.
PNEUS et DISQUES de FREINS étaient déjà mentionnés dans le tchekup renault effectué 3000 km en amont de la vente effectué par Car one . J'ajoute qu'une garantie d'un an est normalement inclus dans mon contrat et qu'a aucun moment ce directeur de franchise et ce vendeur ne m'ont proposé un RdV pour voir le véhicule et aborder ensemble ce problème.
Chacun appréciera ,nul besoin de juger !
Car one, que dire... patron agressif, véhicules bourrés de défauts, c'est bien sur jamais de sa faute, si vous cherchez un véhicule, un conseil, fuyez...
Surtout a éviter pas sérieux nul aucun service beaucoup de problème pas de mécanicien des bricoleurs véhicule pas révision que des mensonges véhicule sale je vous déconseille acheté un véhicule chez car one il sont très dangereux me laisse partir sans airbaq
😡😡😡😡😡
Je mets un bonne avis bien mérité
Des vendeurs vraiment pro et à l’écoute
Le véhicule rien n’a dire au top
Ce garage sont dangereux et pas du tout sérieux
Cartographie de CAR ONE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI