Avis CAR ONE

1.6/5
1.6/5
basée sur 31 évaluations
62 avis au total
5
13%
4
3%
3
0%
2
0%
1
84%
  Simiane-Collongue
804 B ROUTE DE GARDANNE, 13109 SIMIANE-COLLONGUE
Téléphone:  +33 6 29 15 60 57
SIREN: 899804777
1.6/5
1.6/5
basée sur 31 évaluations
62 avis au total
5
13%
4
3%
3
0%
2
0%
1
84%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CAR ONE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Corinne
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2023

J’ai acheté une voiture en décembre 2023, elle part à la casse 1 an plus tard
Garage a fuir

-
Tiers
Date de l'expérience: 15-10-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Marie
Date de l'expérience: 02-09-2024

J ai juste une question.
Vous l on t il vendu PROPRE?
Merci

Eric givvvvbbbb
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2024

Très mauvais service et très mauvais en tous service garantie mensonge sur l’entretien de voiture très mauvais en réparation votre voiture c’est pire quand vous allez la cherchez sale pas aspirer et des témoins au tableau de bord qui reste allumé faites très gaffe a ce garage je vous le conseille pas du tout

clovis
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2024

GARAGE A FUIRE !!!
Surtout n'acheter pas de voiture chez eux ! personne pas du tout honnête
Acheter une audi A5, il y avait un souci avec les bougies qui soit disant on était changer et au final 6 mois après la voiture n'avancer plus et il ces avéré que les bougies n'ont jamais était changer donc au final 400€ a payer de plus ils ont dit que l'entretien complet avait était fait et cela et totalement faux !!
Depuis plus de retour de leur part.
Celui ci parlé très mal au téléphone se braque très vite!

Charles
Date de l'expérience: 13-09-2024

Super garage toujours prés à vous donner le meilleur

10 sur 10 merci à tous

Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2024

J’ai acheté une voiture chez ce revendeur de véhicule d’occasion. La voiture achetée n’avait soit disant aucun défaut et prête à rouler, seulement les bougies de préchauffage à changer, le revendeur m’a prévenu et a dit que ça serait remboursé et qu’il n’y aurait rien à mes frais, après plusieurs mois je me retrouve avec une facture de 500 euros jamais remboursé malgré les recommandés avec accusé de réception que j’ai envoyé
En plus de ça la voiture était censé être nickel et je me retrouve a devoir changer la distribution, le filtre à gasoil, les clapets d’admission et j’en passe, je me retrouve donc avec une facture à plus de 6500€ !!!
Ce revendeur n’est pas sérieux, c’est clairement un escroc, pour une voiture payé 14000€ je trouve ça aberrant d’arnaquer les gens comme ça
Clairement à fuir je n’ai pas d’autres mots mais passez votre chemin vous ne perdrez rien chez lui

Corinne

Ma voiture vient de partir à la casse, je l’ai achetée il y a un an
Garage à fuir

Carole
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2024

Très contente de ma voiture je reviendrai pour la prochaine
merci

Blade
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2024

Demande deu carnet d entretient d une voiture 4 fois il mon dis ok au tel mais jamais de reponse , allez voir ailleurs ! Pas sérieux du tout

Écureuil
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2024

A fuire!! Vendu une voiture avec soit disant un problème à la voiture lié à la vidange. Vidange soit disant faites, les problèmes sont toujours là et des problèmes qui apparaissent qui n'étaient pas là lors de l'essai. Il nous on fait poiroter 15 jours pour deux ampoules et au final seulement 1 à était changé. On les appelle et ils nous disent que c'est lié à une pièce qui est morte et c'est noté soit disant mais le vendeur c'est bien gardé de nous en informer même sur les papiers. Ils ne font pas les démarches pour qu'on puisse faire la carte grise.. il tourne autour du pot et lorsqu'on dit qu'on veut se faire rembourser et rendre la voiture ils nous disent qu'il faut qu'il voient avec Paris ...encore pour gagner du temps. Franchement ne faites pas la même erreur et fuyez cette concession !!!

-
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Eric du var
Date de l'expérience: 14-10-2024

Nul ce garage il mérite pas de vendre des véhicule il sont pas du métier que des messonges aucun survi sur les garantie incapable de monter une vitre 😡😡😡

Ruben
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2024

Ravi d’avoir fait affaire avec Car One, mon véhicule est au top , jour de la livraison le véhicule était propre, vidanger , réviser ils m’ont offert la garantie 12 mois et ils m’ont même pris ma voiture en dépôts-ventes gratuitement.
Vraiment content d’avoir trouvé un garage sérieux à la prochaine.

Ruben ( Range Rover sport )

Valou
Tiers
Date de l'expérience: 16-03-2024

Achat à distance d'un Jeep Wangler chez Car One, j'ai fait un virement de 500 euros , il était censé être "nickel" intérieur et extérieur c'est ce qu'il m'a dit au téléphone, les photos étaient plutôt vendeuse, j'ai fait 700 km en blablacar pour aller le récupérer.
La visite du véhicule m'a littéralement déçu 😞 sur l'annonce il était écrit intérieur bois et cuir en fait le bois c'était juste les tapis de sols, le tableau de bord et les poignées de portières était recouvertes d'un adhésif imitation bois style villéda
Qui était à moitié décoller et avec des découpes très mal faites et les cuirs blanc du volant et des ailes en cuir étaient repeintes aussi travail très mal fait et beaucoup de corrosion tout sa ne se voyait pas sur les photos, alors imaginez ma déception !!!!
J'ai refusé de prendre le véhicule malgré la pression du vendeur.
Je crois que celui-ci n'a pas l'intention de me rembourser mes 500 euros 😭😭 et j'ai du prendre un bus jusqu'à la gare de Marseille pour y prendre un bus Blablacar qui n'était qu'à Minuit donc arrivée chez moi à 9h30 du matin le lendemain le corps complètement cassé !! 😫

SAeeb
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

Voiture qui tombe en panne sur le retour car la jauge d essence est faussee (indique 1/4 du plein alors qu elle est vide).
Collecteur d echappement mal monte qui fuis de l huile. J'attends encore l'expert peugeot qui est cense venir regler le soucis de la jauge d essence ou bien encore les 2 sieges qui sont censes aller a l arriere (car j ai achete une voiture 7 places mais pour le moment j'en ai que 5) qui devaient "etre livre la semaine prochaine" ca fait 4 mois.

Ne reponds pas au telephone ni aux SMS

titi
Tiers
Date de l'expérience: 06-10-2023

attention a ne pas mettre un pied . concession pas accueillant aucun respect du client je vous explique mon cas. Voila je allez pour voir une voiture ont faire le tour démarre la voiture ,et quand j ai demande d essaie la voiture sur route ont me dit que cela n ai pas possible car la voiture n a pas de ct et que l entretien n ai pas effectuée du coup je leur demande de faire le nécessaire et que je repasserait plus et la ont me dit qu il faut un bon de livraison et un acompte le vendeur me disant qu' il y avait pas de souci que de toute que lorsque je revenais si celle ci convenais après essaie je récupérais mon cheque .donc 1 semaine après je rappelle le vendeur qui me dit que la voiture sera prête le mercredi mais ne pouvant pas je lui propose ce vendredi a14h30 ayant 1h30 de route donc sur que la voiture sera prête .rappelant ce jeudi pour confirmait bien nous rendez vous . pas de souci de la part du vendu et en arrivant aujourd huit a 14h30 accueil pas terrible et pas de voiture il faut allé la recherche je ne sai ou 30 minutes plu trad toujours pas de voiture et tous ca en plein vous laissant en plein soleil et sans nous proposez a boire ont nous dit seulement il y en as pour 5 minutes donc j ai demant de me rendre le cheque ont ma dit qu il etait dans la voiture et voila comment ce faire avoir de 500e car je reparti sans la voiture et sans mon cheque de caution

Sauveur
Date de l'expérience: 31-01-2023

Aucun suivi du client et un manque de sérieux à croire qu'il veulent pas vendre leur voiture

Anonyme

Véridique

Anonyme

Aucun sérieux prise de rdv pour essai voiture. Arrivés sur les lieux le véhicule n'était pas sorti donc nous n'avons pas pu l'essayer.nous demandons de l'essayer le lendemain ils acceptent et finalement encore une excuse pour annuler.
Nous rappelons encore pour l'essayer ils sont mais il faut confirmer par téléphone en début d'après-midi finalement pas de réponse donc nous envoyons un SMS comme demandé mais aucun rappel de leur part.
Ce ne sont pas des pros!!!!!!!
Je n'imagine même pas le SAV vu le manque de sérieux déjà pour vendre

-
Date de l'expérience: 18-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme
Date de l'expérience: 05-09-2022

Cela fait deux mois qui me dise que l'on va donner rdv, et chaque c'etait la meme chose mais au final jamais était appelé, et quand je passe il me dise qu'ils vont me rappeler sans jamais le faire bien entendu

Gaël
Agent AI

Bonjour vous avez essayé de vous rendre sur les lieux pour avoir une meilleure approche? Cordialement

Anonyme

Ne démarre pas booster ne fonctionne très mal accueilli, véhicule intérieur très sale même pas nettoyer

Anonyme

Même problème

Jeanne
Agent AI

Qu’attendez-vous du projet de loi de finances 2026 pour soutenir l’activité économique et la croissance de CAR ONE ?

1

Cartographie de CAR ONE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI