OTICON MEDICAL

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis OTICON MEDICAL

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OTICON MEDICAL est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur OTICON MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Je suis á la recherche de:
Nombre de mois payés

Apparemment, à OTICON MEDICAL, contrairement à NETCO GROUP, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

thierry

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

francois

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

thierry

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Nous attendons les nouvelles de la société OTICON MEDICAL a Vallauris
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position de electrotechnicien et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglaisau quotidien???

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans OTICON MEDICAL?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453313W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaît excel, microsoft Office, powerpoint ou bien word ?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453282W publiée 2020-08-10. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui parle allemand ? Merci de votre aide.

Le site Web de OTICON MEDICAL te plaît plus que celle de TAKAYAMA?

J'ai envie de savoir si vous recherchez des laboratoires?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez OTICON MEDICAL?

OTICON MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente logistique en magasinage (H/F), Assistant / Assistante Service Clients International, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE CARTES ÉLECTRONIQUES (H/F) (21k € a 24k €/an)

Le OTICON MEDICAL cherche ingénieur avec anglais

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur OTICON MEDICAL , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dans l'offre d'emploi pour Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

OTICON MEDICAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Qualité F/H pour la première fois.

OTICON MEDICAL Questions fréquentes