MOURGUES YACHTING SERVICES

43 AVENUE DES FRERES ROUSTAN, 06220 VALLAURIS

Avis MOURGUES YACHTING SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise MOURGUES YACHTING SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MOURGUES YACHTING SERVICES ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-06-24

Y a-t-il une bonne organisation du travail dans cette entreprise ? Quelle est la durée de la formation initiale ? Pouvez-vous être autonome dans votre travail ? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Pierre

Sur quel contrat pouvez-vous compter ?

Clara

Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviseur?

Est-il vrai que MOURGUES YACHTING SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MOURGUES YACHTING SERVICES à proximité de DREAM IMPORT (SOCIÉTÉ RADIÉE). Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par MOURGUES YACHTING SERVICES ou NAZARRE MECANIQUE MARINE?

victoria

Comment est le recrutement pour le poste technicienne de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

caroline

MOURGUES YACHTING SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

victoria

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

De meilleures commissions de vente ont MOURGUES YACHTING SERVICES ou YACHT SERVICES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MOURGUES YACHTING SERVICES pour coronavirus? Je veux y postuler.

Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez MOURGUES YACHTING SERVICES?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de MOURGUES YACHTING SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur MOURGUES YACHTING SERVICES? Quels sont les bénéfices du travail?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MOURGUES YACHTING SERVICES, vous avez tout à l'heure?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez MOURGUES YACHTING SERVICES? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

MOURGUES YACHTING SERVICES Questions fréquentes