ALPHADOZ

Finance et assurances
Évaluation 4.8/5

Avis ALPHADOZ

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALPHADOZ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHADOZ ?

ED
Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Une très bonne boite. De taille raisonnable mais avec de belles référence clients et des mission intéressantes. Un management de proximité efficace. Nos questions ont des réponses rapidement.

Cyril

Bonjour, comment leur service marche pendant la pandémie ? Quelle est la communication chez ALPHADOZ ?

Je confirme

Date de l'expérience: 2023-02-15

Très bonne entreprise

Vrai je confirme

Virginie

tu peux me confirmer alors s'ils s'occupent aussi de la logistique et de toute la coordination dans ce domaine ?

Alpha
Date de l'expérience: 2023-02-22

Oui je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ALPHADOZ? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ALPHADOZ. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Estelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Le rythme de travail chez ALPHADOZ est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ALPHADOZ. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ALPHADOZ En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

ALPHADOZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour! Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le post
e Ingénieur Automatisme Wonderware Archestra - H/F ?
Dois je connaitre anglais ?

Où est l'atmosphère plus détendue en ALPHADOZ ou VANQUISH ACQUISITIONS?

dominique

Comment est le recrutement pour le poste superviseur ici? Difficile d'y accéder?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

ALPHADOZcherche des personnes autonomes pour le poste de technicien. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent m’en dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.

ALPHADOZ donne toujours beaucoup de benefits aux ses employés. J'ai un bon salaire ici. Au travail, on parle l'anglais

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fd3d59517eb50dd7&fccid=2b7b6e9efa692afb&vjs=3

Bonsoir, vous connaissez personnellement ALPHADOZ? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Je viens de poser ma candidature pour le travail au poste de chef chez ALPHADOZ. Je suis content qu'il est possible de parler anglais dans cette entreprise.

ALPHADOZ recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Electricité et Instrumentation - F/H, Technicien traitement d'eau industrielle - F/H, Technicien traitement d'eau industrielle - F/H (A négocier)

Êtes-vous de Bourgoin-Jallieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NFMFIngénieur Application Industrielle H/F chez ALPHADOZ.

L'entreprise ALPHADOZ recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ALPHADOZ Questions fréquentes