
Avis MS NUMERICOM
Orléans
52 BOULEVARD ALEXANDRE MARTIN, 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut ! On dirait que MS NUMERICOM est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2023
bonsoir. Comment faire des formations a distance
Claude
Où les dispositifs d’écoute interne sont-ils les plus efficaces : MS NUMERICOM ou ASS GESTION CONSERV NAL ARTS METIERS ?
Michel
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MS NUMERICOM ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises