LES JOUETS FRANCAIS

Saint-Mitre-les-Remparts
SIREN: 811972942 SIRET: 81197294200015

Avis LES JOUETS FRANCAIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES JOUETS FRANCAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES JOUETS FRANCAIS ?

JulietteAmari
Date de l'expérience: 2022-01-28

Tout était parfait : site agréable, large choix. Les produits que j'ai reçu sont qualitatifs et la livraison a été rapide !
Le + : Il y avait un coloriage et une sucette en plus dans notre colis, ça fait toujours plaisir !

François

Les enfants je suis sur seront très content, avez vous une garantie sur ces articles

locreille08@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-03-06

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!
Soit disant du Made in France ? MENSONGE, les jouets viennent de Chine !!!! avec notice exclusivement en chinois.....

Laure

Vous êtes sûr que les jouets ne sont pas fabriqués en France ?

J'ai pu me rendre directement au magasin, n'habitant pas très loin, et tous les jouets sont bien français. Ils ont une sélection de jouets pas français qu'ils vendent à part et où il est bien indiqué que les jouets ne sont pas fabriqués en France (ils m'on expliqué que c'est des erreurs lors de commandes, et qu'ils ne les vendaient justement pas sur leur site internet).
Peut-être que certains produits comporte des composants venant de l'étranger, mais je ne pense pas que ce soit tous les produits.

Laure

Y a t-il de défaut de fabrication sur des produits qui ne sont pas français?

Marina
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour, non il n'y a pas de défaut de fabrication. Seulement, nous souhaitons proposer à nos clients exclusivement des produits fabriqués en France. Quand nous nous apercevons qu'un produit est fabriqué dans un autre pays nous le retirons alors du site internet. Nous le proposons tout de même dans notre boutique à prix réduit. Le client est évidemment informer de l'origine du jeu/jouet.

Laure

Hann d'accord c'est honnête de votre part de le faire pour fidéliser la clientèle

LES JOUETS FRANCAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Marina
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour, je travail chez Les Jouets Français et oui, nous avons pu être en télétravail :)
Pour répondre au commentaire d'un internaute sur l'origine de nos jouets : oui nos jouets sont fabriqués en France. Tous ne le sont pas à 100% (même si une grande partie l'est), car certaines matières premières ne se trouvent pas ici. Si vous avez un doute quant à une marque, n'hésitez pas à vous renseigner sur cette dernière :)
Si vous remarquez tout de même un produit venant d'un pays étranger, n'hésitez pas à nous en faire part afin qu'on le retire de la vente. L'erreur est humaine ;)

Laurent

A ce que je vois vous prôner les produits français, vous avez fait du télétravail c’était par rapport à la pandémie actuelle?

christophe

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES JOUETS FRANCAIS ?

Est-il vrai que LES JOUETS FRANCAIS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il vrai que LES JOUETS FRANCAIS forme régulièrement ses employés et MONSIEUR ROMAIN COLLIGNON ne le fait pas?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LES JOUETS FRANCAIS. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LES JOUETS FRANCAIS?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LES JOUETS FRANCAIS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

LES JOUETS FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Marketing H/F