DAG SYSTEM

66 RUE LOUIS BECKER, 69100 VILLEURBANNE

Avis DAG SYSTEM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DAG SYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur DAG SYSTEM ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-10-30

Le patron est imbuvable et passe son temps à brailler sur des détails. Un type prétentieux, pas très futé et qui espère écraser le salarié.
On te laisse en roue libre sur un système inconnu et on espère que tu répondes à toutes les demandes alors que tu viens de débarquer.
C'était vraiment n'importe quoi et l'état du bureau montre l'état de la boîte (supprimé par l'administrateur)
P.S. : quand il n'y a pas de femme de ménage dans une boîte = à fuir ! Ce n'est pas professionnel de demander à ses salariés de faire le nettoyage.

J’ai travaillé pour cette entreprise et je partage le meme avis

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise DAG SYSTEM recherche des assistants(es) commerciaux(ciales) /administratifs(tives) pour soutenir leurs départements. Les responsabilités comprennent la facturation, le suivi des paiements clients, la mise à jour des stocks, le suivi des newsletters, la gestion des factures fournisseurs, et plus encore. Quels sont les outils CRM et logiciels bureautiques spécifiques qui sont utilisés dans cette entreprise ? Comment se déroule le processus de perception des commissions mentionnées dans l'offre d'emploi ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Pire expérience professionnelle de ma vie. Aucune formation, aucune complicité/entre-aide entre collègues, ça se crie même parfois dessus dans les bureaux comme si c’était normal, patron exécrable qui traite ses salariés comme de la ****. Humiliant, rabaissant et surtout, si vous êtes jeunes, attendez-vous à vous faire exploiter pour un salaire ridicule. Il va aussi sûrement vous menacer si vous souhaitez quitter son entreprise. Vous menacer de vous emmener au tribunal alors que c’est lui qui est en tort… Lorsque j’ai enfin réussi à quitter l’entreprise, il m’a fallut deux mois pour recevoir mes documents de fin de contrat. Ils y en a certains que je n’ai toujours pas reçu à cette heure-ci. Enfin bref, je vous déconseille fortement de rejoindre cette entreprise qui m’a mis dans un burn-out du haut de mes 20 ans.

Onsevoitauxprudhommes
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ils ont refusé de payer mon salaire contractuel, je suis maintenant en procédure prud'hommale avec eux

J’étais présente lorsque cela s’est passé

Thibaud

Et depuis ce temps est ce que la requete à abouti ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quoi de neuf chez DAG SYSTEM? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Est-il vrai que DAG SYSTEM s'occupe de fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 2900 €. Dans DAG SYSTEM, c'est comment ?

DAG SYSTEM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

On recrute des candidats pour nous rejoindre depuis le 2021-01-10. Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV via indeed.

fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAG SYSTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de DAG SYSTEM ou VITA PROTECT?

Savez-vous si les personnes travaillant dans DAG SYSTEM bénéficient également de participation aux benefices, comme dans VITA PROTECT?

DAG SYSTEM recrute pour le poste de Développeur React (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 150QKSPAssistant(e) Administratif Et Gestion (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DAG SYSTEM.

DAG SYSTEM Questions fréquentes