BS ISO

SIREN: 820763902 SIRET: 82076390200013
Évaluation 4.1/5

Avis BS ISO

4.1

Quels sont les mécanismes mis en place par BS ISO pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur BS ISO ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour
J'ai sollicité cette société pour l'isolation de combles perdus. La visite technique et de conseil s'est tres bien passée et le gerant m'a bien expliqué les differences entre les produits proposés. Lors de l'installation, les techniciens ont été aussi très professionnel et nous ont montré des photos au fur et a mesure du chantier.

Societe que je recommande vivement.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-04-12

C'est bien du 5 etoiles a cette societe et non 4

Grégoire

Ok Merci bien pour ces information ..Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible de les solliciter pour effectuer un travail dans une autre ville vu que suis pas dans la même ville qu'eux pourrais tu me dire si cela peut être possible ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les commentaires généraux sur la société BS ISO semblent très positifs, avec des utilisateurs soulignant la compétence et la professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité du travail réalisé. Cependant, il y a un commentaire critique mentionnant des problèmes rencontrés avec la société, il serait intéressant d'en savoir plus sur cette expérience négative. Quel a été le problème exactement et comment la société a-t-elle réagi ?

marie boutiubaf
Date de l'expérience: 2023-05-14

j en suis ravie tres bon boulot de leurs part ainsi que une tres bonne acceuile je remercie le comercial julien boutin

julien S
Date de l'expérience: 2022-11-08

Nous sommes très satisfaits de l'entreprise BS-ISO, nous avons refait l'isolation des combles, tout s'est très bien passé. Du premier contact avec Mr Boutin jusqu'à la pose. Equipe compétente, ponctuelle et sérieuse. Nous recommandons vivement!

Pascale

@Julien pouvez vous nous parlez de la qualite des prestations chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Une catastrophe à fuir absolument à oUBlie de remettre tUILE RÉSULTAT PLAFOND EFFONDRÉ DES LES GROSSES PLUIES ET DE MAUVAISES FOIS

Thibaud

vous avez fait appel a la société pour qu'ils viennent et fassent les réparations ? je suis curieux qu'est-ce qu'ils vous ont répondu ?

marie
Date de l'expérience: 2023-05-19

oui le plus vite possible plus M.Boutin est tres agreable

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise sérieuse et travail soigné.
Intervention rapide et efficace, de bons conseils lors de la 1ère visite.
A recommander !

Sarah

Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? BS ISO recrute en CDI ou en CDD ?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-06-09

BS ISO est une entreprise très professionnelle qui a réalisé un travail rapide et propre dans un délai raisonnable.
M. Boutin a su nous conseiller avec un matériau bio ressourcé qui répondait à nos besoins et critères. Il a été très disponible et ponctuel lors de nos échanges. L’intervention ( retrait laine verre, projection ouate) a été réalisée par une équipe très sympathique qui a accompli un travail de qualité.
La partie CEE a été prise à sa charge dans les démarches et nous a été déduit lors du reste à charge, ce qui est appréciable.
Nous faisons d’autres projets d’isolation avec BS ISO et nous la recommandons dans notre entourage.
Il n’y a plus d’hésitation possible!

Anissa

Top, merci pour votre opinion puisque je dois faire appel à eux. Est ce que vous avez attendu longtemps pour commencer les travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BS ISO ou en CSTI?

À cause de la pandémie qui dans BS ISO est au téléphone?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

thibault

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BS ISO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

chantal

Tous les téléphones sont sur http://bs-iso.com/, vérifiez-les.

thibault

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, à vos avis - est-ce que BS ISO offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

BS ISO Questions fréquentes