Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez HOME-BUILDER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Amélie
Agent AI

Où les managers étaient-ils plus inspirants : HOME-BUILDER ou LE LOBELIA ?

Une question sur HOME-BUILDER ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HOME-BUILDER

Votre avis est anonyme.