CITRON BLEU

51 ROUTE NATIONALE 20, 91310 LINAS

Avis CITRON BLEU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CITRON BLEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CITRON BLEU ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-01-28

Merci à toute l'équipe pour son serieux et ses compétences qui nous a livree notre piscine 8 x 4 en juin à la date prévue et qui apres 3 mois d'utilisation nous donne entière satisfaction avec une qualité de baignade exceptionnelle

Gaëtan

Ils font aussi les piscines à débordement ?

Quelle entreprise, CITRON BLEU ou STEA CHAUFFE VO FLAMME (entreprise fermée), a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de CITRON BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CITRON BLEU s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

L'entreprise CITRON BLEU suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

L'entreprise est professionnelle, les employés sont honnêtes et gentils. J'aimerais vivement recommande cette societe a Linas!

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CITRON BLEU ou STEA CHAUFFE VO FLAMME?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de CITRON BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

gilbert

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CITRON BLEU?

simon

CITRON BLEU donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gilbert

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que CITRON BLEU retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que chez CITRON BLEU est indispensable de porter des masques pendant le travail ?

Quelles sont vos avis sur CITRON BLEU? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CITRON BLEU, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Faites-vous les heures supplémentaires chez CITRON BLEU? Un grand merci

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de CITRON BLEU.

CITRON BLEU Questions fréquentes