CKS PUBLIC

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis CKS PUBLIC

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CKS PUBLIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CKS PUBLIC ?

LRO

Apprentissage et progression professionnelle

LRO

Apprentissage et progression professionnelle
Ravie

Luc

Bonsoir, c'est encore possible de postuler dans cette école? Si oui pourrais-je avoir un lien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-20

Pas argumenté et faux. Quelle motivation derrière cet avis anonyme et gratuit sur internet ?

Lilian

Je trouve aussi que cet argument n'est pas vraiment complète mais faux je ne pense pas?

Pierrot
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Il existe un système de bonus dans CKS PUBLIC: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.

Maelys

Bonjour Pierrot, comment trouvez-vous le niveau des salaires dans cette entreprise? Vous en êtes satisfait?

L.22
Date de l'expérience: 2022-02-08

Si on a envie d'apprendre et de progresser, une très bonne école

Dany

Peut-on compter sur le soutien des professeurs pour progresser?

valentin
Date de l'expérience: 2023-10-25

Globalement, les commentaires indiquent que l'école CKS PUBLIC offre de bonnes opportunités d'apprentissage et de progression professionnelle. Certains utilisateurs apprécient également le système de bonus individuel de l'entreprise.
Ma question aux utilisateurs du forum serait: Quelles sont les principales caractéristiques de l'apprentissage et de la progression professionnelle proposés par CKS PUBLIC ?

Est-il vrai que CKS PUBLIC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Ils disent qu'en LASER ONE, qui est à côté de CKS PUBLIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelqu'un dans CKS PUBLIC est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Combien de temps faut-il aux formalités pour que le salarié soit prêt à travailler? Toute information sera précieuse pour le candidat. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc796c559f18cf40&fccid=6967f5026d100baf&vjs=3?

pauline

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CKS PUBLIC ?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Paris?

CKS PUBLIC recrute récemment pour des postes :

Acheteur travaux F/H, Acheteur travaux F/H - Achats (H/F)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CKS PUBLIC. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

CKS PUBLIC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

Le 2021-12-31 une autre annonce de CKS PUBLIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

CKS PUBLIC Questions fréquentes