Avis MGA TECHNOLOGIES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MGA TECHNOLOGIES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d'Automaticien.ne chez MGA Technologies!
Rejoignez une entreprise innovante et conviviale. Mission : programmation d'automates, mise en service et dépannage. Nécessite un diplôme en automatisme industriel et solides compétences pluridisciplinaires. Déplacements fréquents, principalement en France.
Le package salarial et les avantages sont-ils compétitifs par rapport aux attentes techniques et déplacements requis? Des témoignages sur l'expérience chez MGA?
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez MGA TECHNOLOGIES ou chez MIXEL ?