PERSPECTIVE VERANDA

Civrieux-d’Azergues

Avis PERSPECTIVE VERANDA

Quelle est la meilleure marque de véranda ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTIVE VERANDA ?

guybo
Date de l'expérience: 2023-12-05

Après maintes recherches sur la région AURA, l’entreprise “Perspective Véranda” est la seule société à avoir accepté cette intervention sur ma véranda. Ce fut rapide et parfait. Félicitations pour son sérieux. Excellente entreprise que je recommande : efficacité et compétences. B. Deredec05

Yasmina

Je suis contente pour vous. Pouvez vous dire pourquoi est ce que les autres société refusait d'intervenir sur votre véranda. Vu la rapidité des travaux je suppose que les prix sont élevés.

M CALEMARD
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bon résultat grâce aux nouveaux panneaux de toiture, j’ai gagné plusieurs degrés dans ma véranda . Équipe professionnelle et sympathique.

Marinette

Est-ce que la qualité de produits est au rendez-vous? Et est-ce que le contact avec eux est agréables?

Date de l'expérience: 2022-10-07

POSE D UNE PERGOLA PAR UNE EQUIPE PERFORMANTE ET TRES SYMPATHIQUE COMME (supprimé par l'administrateur)

LA PATRONNE ENTREPRISE A RECOMMANDER B RUET

Steve

Est ce que depuis que vous avez faite votre pose avez vous rencontré des problème?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Natural Origins que dans PERSPECTIVE VERANDA à côté?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de PERSPECTIVE VERANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de PERSPECTIVE VERANDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que Natural Origins est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PERSPECTIVE VERANDA?

Est-il vrai que PERSPECTIVE VERANDA s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Où on peut gagner plus en PERSPECTIVE VERANDA ou en RM PALETTES? Êtes-vous contents de vos salaires?

Votre opinion sur PERSPECTIVE VERANDA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

PERSPECTIVE VERANDA Questions fréquentes