LES PETITS ARTISTES

Saint-Mars-de-Coutais
SIREN: 809948862 SIRET: 80994886200028
Soins de santé

Avis LES PETITS ARTISTES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES PETITS ARTISTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS ARTISTES ?

Mathilde E et G
Date de l'expérience: 2024-02-14

Un super spectacle pour les enfants et meme instructifs pour les grands
Très interactifs
Joyeux
Je recommande sans hésiter mes garçons ont adorés .

Aline

Et est-ce qu'au quotidien l'endroit est assez adapté pour les petits bouts de chou ?

Ils disent que MOI JE POSE à proximité LES PETITS ARTISTES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Ils disent que le recrutement dans LES PETITS ARTISTES est légèrement plus difficile que dans ASSO BAC A SABLE. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour à Saint-Mars-de-Coutais, recherchez-vous un emploi en ville? Rejoignez-nous, on a besoin d' auxiliaire de puériculture. Nos exigences: auxiliaire de puériculture ou similaire: 3 ans

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR YANN CONAN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES PETITS ARTISTES?

carole

Quant à auxiliaire petite enfance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PETITS ARTISTES ?

Pensez-vous que LES PETITS ARTISTES à Saint-Mars-de-Coutais offre des bonnes conditions?

Comment se présente la situation des employés de LES PETITS ARTISTES, ils cherchent maintenant?

Il y aura de nouvelles infos sur LES PETITS ARTISTES , savez-vous quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que cette société recrute actuellement? Je voudrais travailler comme Auxiliaire petite enfance H/F.

Attention, nouvelle offre de LES PETITS ARTISTES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur, prouvez!

LES PETITS ARTISTES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150CJDMAnimateur Titulaire Du Cap Petite Enfance(H/F). C'est peut-être toi?

LES PETITS ARTISTES Questions fréquentes