EURL OG TELECOM

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis EURL OG TELECOM

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EURL OG TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur EURL OG TELECOM ?

GAGNER.JJ
Date de l'expérience: 2024-02-20

nous avons été démarchés par cette entreprise et nous étions échaudés car on s est fait avoir par un autre prestataire .

En tout cas nous sommes ravis car tout a été installés rapidement et nous sommes ravis, ils song disponible agréable .

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de technicien(ne) en ingénierie réseaux de télécoms chez EURL OG TELECOM nécessite des compétences techniques variées telles que la mise en service, la programmation et la maintenance de différents équipements de communication. Quels types de serveurs et de systèmes de surveillance le technicien serait-il amené à gérer en particulier ?

Veve
Date de l'expérience: 2023-07-13

Entreprise qui ne vous lâche plus… impossible de résilier malgré de nombreuses pannes de téléphone
… à fuir

Ogtelecom
Date de l'expérience: 2024-01-05

Totalement faux ,, aucuns fondement client désagréable au possible ,, psychorigide à limite du paranormal,, si j'avais su jamais je ne n'aurais fait se chantier ,, passer votre chemin

Alex

Vous n'y allez pas un peu fort par rapport à cette personne qui semble juste vouloir partager son vécu ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai travaillé dans l'entreprise et voici ce que je retiens :

- Le patron ne respecte ni les horaires des employé(e)s (travail entre 12 et 14h + travail plus tard le soir jusque parfois 2h de plus) sans être payé plus (il parle d'une prime par mois qui est entre 100 et 150 euros ce qui ne suffit pas)
- Appel ses employés parfois sur le week-end ou pendant leur congés pour intervenir chez des clients (heure supp non payés non plus dû à la fameuse "prime mensuelle")
-(supprimé par l'administrateur) sur ses employées

nom d'utilisateur supprimé

De plus il fait payer à ses clients (et il les (supprimé par l'administrateur) clairement) ce qu'il appel de la "qualité avec service après-vente" alors que ses employés sont souvent sur le terrain et donc très peu présent pour répondre rapidement aux clients

Ali

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'heure en moyenne vous devez travaillé dans cette société ? Cordialement

Og Télécom
Date de l'expérience: 2024-03-01

Désoler mais l'incompétence la non chalance ne sont pas l ADN de l'entreprise,, l'investissement et la rigeur sont les maîtres mots ,, vous avez bien fait d'aller voir ailleurs nous en sommes ravi ,, mais a cause de vous les PME comme nous ne font que perdre du temps dans la formation et autres investissements,, changer de métier ça sera plus profitable pour notre filière

Ali

On dirait que chacun a vécu cette relation différemment, vous reconnaissez cette personne alors ?

cat
Date de l'expérience: 2022-10-27

vraiment nul cette societe

ils sont nuls, leur box est pourrie

Og Télécom
Date de l'expérience: 2024-03-01

A tous ceux qui disent que nos services ne sont pas à la hauteur je vous invite à appeler notre standard et prendre Rdv avec Mr(supprimé par l'administrateur)pour que justement vous puissiez nous aider à améliorer nos services ,, s'est beaucoup plus facile à faire sur le net Qu'en fasse ne pas avoir peur il se rendra très disponible

Geoffrey

Bonjour, est-ce que vous avez pour habitude d'effectuer des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients car ce serait un bon moyen de vous améliorer aussi non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les programmes et les ressources disponibles pour aider les employés de EURL OG TELECOM à gérer leur stress ?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de EURL OG TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position de technico commercial vous attend du 2021-03-04. Les exigences:définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, négocier un contrat, établir un devis

Les équipes de quelle entreprise, SISTEO COMMUNICATIONS ou EURL OG TELECOM, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent? J'ai vu le poste Assistant administratif / Assistante administrative mais je ne sais pas si c'est toujours actif.

EURL OG TELECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

EURL OG TELECOM et SISTEO COMMUNICATIONS ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de EURL OG TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR RIADH BERRIRI forme régulièrement ses employés comme elle le fait EURL OG TELECOM?

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Riche.

Êtes-vous de Riche? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez EURL OG TELECOM.

EURL OG TELECOM Questions fréquentes