DSAP

92 RUE DES HAUTES MARCHES, 37520 LA RICHE
SIREN: 528982085
L’expérience de l’utilisateur avec DSAP n’est pas vérifiée

Avis DSAP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DSAP.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DSAP ?

Que voulez-vous savoir sur DSAP ?

Pensez-vous que RPE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DSAP?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DSAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LEITAO MANUEL SARL qu'en DSAP?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DSAP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DSAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise RPE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DSAP?

clementine

Le président a changé dans l'entreprise dans DSAP?

noel

Oui, la direction n'a pas changé dans DSAP depuis plusieurs années.

clementine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DSAP? Est-il grand?

DSAP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

DSAP recrute normalement? Quels sont des avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Savez-vous comment est la coopération avec la société DSAP? Nous attendons chaque news de vous.