
Avis REGIE DE QUARTIERS DIAGONALES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur REGIE DE QUARTIERS DIAGONALES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amélie
REGIE DE QUARTIERS DIAGONALES ou REGIE DE QUARTIER DE VILLENEUVE LES SA laquelle valorise davantage la diversité ?
Villes voisines