RABEN

Charleville-Mézières
Location de logements

Avis RABEN

Je souhaite contacter l'entreprise RABEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RABEN ?

Cheval eddy
Date de l'expérience: 2023-01-04

Commande avec suivi n203374001660247 expédiée depuis la République tchèque depuis le 19/12/2022 et bloquée en Allemagne depuis le 21/12/2022 nous sommes le 04/01/2023 et toujour aucunes livraison, livraison qui devait arriver le 23/12/2022

Jacqueline

Qu'est ce qui les empêche concrètement de vous livrer ? vous avez une idée des raisons ?

Pat
Date de l'expérience: 2021-05-25

15 livraisons de Pologne vers la France
12 retards dont 10 avec plus de 8 jours de retard.

Marina

C'est dommage qu'ils n'ont pas pu arriver à temps... Peut-être que ça a eu lieu à cause du COVID-19, est-ce que vous connaissez les causes de ces retards ?

Marina

Savez vous pourquoi est ce qu'elle est restée bloquée ? vous avez des nouvelles tout de même ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSOCIATION AS SPECT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RABEN?

Selon vous c'est vrai que dans RABEN ils emploient des étrangers, contrairement à SA DES HABITATIONS A LOYER MODERE?

Est-il possible de signaler divers problèmes à RABEN?

RABEN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

veronique

laurie

Sur le profil en haut de la page - 522122183

veronique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez RABEN? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur RABEN? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

RABEN Questions fréquentes