LOUIZ LOGISTICS

Metz
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LOUIZ LOGISTICS n’est pas vérifiée

Avis LOUIZ LOGISTICS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOUIZ LOGISTICS.

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOUIZ LOGISTICS ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Aucune gratitudes pour le travail fournis et les heures effectuées a titre gracieux puisqu'elles ne sont pas payées.

Exactement

Véridique

Pepe57980
Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise très pro, très inclusive qui ne regarde ni l'origine, ni la religion, ni l'orientation sexuelle ! Merci

Alfred

Ok cool ça voudrait dire que votre vie privée ne les concernent pas du tout?

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Entre 8 et 12 h ( payé 7 bien-sûr )

Violette

Est ce que chez LOUIZ LOGISTICS il y a la possibilité des mission qui sont rémunérées ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-15

A l'embauche ils disent que c'est le cas mais finalement non

Violette

Du coup vous y travaillez pour rien alors ? aucune rémunération pour toute mission?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Nous somme paye le SMIC et les missions supplémentaires ne sont pas rémunéré

Violette

et quand au weekend comment géré vous cela?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Nous travaillons un week end sur 2 et comme nous somme théoriquement a 7 heure par jour soit normalement 5 jours semaines puisque 7x5 =35 lorsque nous travaillons le samedi nous avons une semaine à 42 heures payé 35

Violette

Svp nous aimerons savoir s'ils y'a des employés qui arrivent a travaillez dans ce genre de conditions ?

12h à faire semblant de travailler

45 heures pour aller livrer 100 colis sur une semaine

Violette

Pourquoi vous dites 12h à faire semblant de travailler?

Date de l'expérience: 2023-01-10

C'est comme cela qu'il s'adresse à leurs employés...

Est-ce que LOUIZ LOGISTICS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Aucune.

Eugénie

Vous pensez que cela ne sera pas bien d'offrir les formations aux employés ? Pouvez vous nous dire si les comditions de travail sont satisfaisantes dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Ce serait génial d'être formé mais malheureusement ca n'est pas le cas. Les conditions de travails sont déplorables, plusieurs burn out en quelques mois et beaucoup de d'émissions

Eugénie

Mais pourquoi ne pas tous passer le mot pour que de moins en moins de gens y postulent?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Comment je pourrais le passer avant même que les gens postulé

Eugénie

Je pense que si vous le faite passer sur leur site google ca sera utile

Burnout de complaisance

Date de l'expérience: 2022-12-17

Le seul burn out que la société a rencontré c'est de la part d'une salarié qui a fait la même chez burger king à son ancien taff

Eugénie

Comment se nommait cet employés qui à causé ce burn out?

Est-ce que LOUIZ LOGISTICS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Si par bonne condition vous entendez faire moins des 10 h par jours avoir des camions potables et du respect de la part de ses gérants. Alors non

Jean-Marc

Hors mis les conditions de travail est ce que les salaires sont évolutifs ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-15

A l'entrée dans la société il prétende que oui mais ce n'est pas le cas

Jean-Marc

Quel est dons l'avantage ? quel est l'intérêt de rester dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Aucun avantage aucune raison d'y rester

Jean-Marc

Est ce qu'il y'a souvent les cas de démission chez LOUIZ LOGISTICS?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Oui très souvent je dirais qu'en une année on est pas loin de la dizaine sur une cinquantaine de salarié

Jean-Marc

Les personnes démissionnent tout le temps chez eux ?

Y'a même pas 50 salariés

Jean-Marc

Ils ont alors combien d'employés chez eux?

LOUIZ LOGISTICS recrute du 2022-08-30. Si vous avez besoin d'un emploi stable, vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Entreprise a fuir

Titouan

Pourquoi tant de refus vis à vis de cette entreprise qu'est ce qui ne marche pas dans cette boite ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-15

Rien ne fonctionne correctement dans cette boîte, ni organisation ni respect pour les chauffeurs.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour, il n'en garde pas énormément et ceux qui reste ne sont malheureusement pas heureux dans leur vie professionnelle

Date de l'expérience: 2023-01-10

Personne ne continu 90% des employé que j'ai rencontrer ont démissionné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-06

Très bonne société de livraison

Sylvette

Svp j'aimerai savoir si les colis livre par LOUIZ LOGISTICS arrivent toujours en bonne etat ?

19871997.Da
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très bon transporteur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-29

Tout les mois soit disant paye entre le 8 et le 10 mais je n'ai jamais vu quelqu'un être paye avant le 15 voir le 17

Maria

Vous présentent ils quand même des excuses quand ils accusent ce retard ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Non jamais il faut demander 4-5 fois son salaire pour espérer l'avoir avant le 20

COVID-19

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LOUIZ LOGISTICS a-t-elle fourni à ses employés?

Aucun

Farid

Aucun ??? Et n'avez vous pas exposer cet situation auprès des autorités compétentes ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Selon l'entreprise on doit venir travailler même avec le covid alors je n'imagine même pas demander du désinfectant

Est-ce qu'on peut développer et progresser malgré le milieu de travail toxique? Quelles stratégies vous jugez les plus utiles et adaptées aux conditions hostiles? Merci de tous les conseils et en particulier si vous travaillez comme chauffeur

MONSIEUR KHALID BENCHOUYA et LOUIZ LOGISTICS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

antonin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chauffeur? Comment est-ce réellement

pauline

Oui, chauffeur reçoit un bon salaire.

antonin

ça vaut le coup de savoir, merci.

La lettre de motivation - est-t-elle exigée par LOUIZ LOGISTICS?

Avez-vous de l'expérience chez LOUIZ LOGISTICS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

LOUIZ LOGISTICS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-28 pour la position Chauffeur.

Position Chauffeur dans LOUIZ LOGISTICS est disponible à nouveau!