Avis LOUIZ LOGISTICS
Entreprise très pro, très inclusive qui ne regarde ni l'origine, ni la religion, ni l'orientation sexuelle ! Merci
Ok cool ça voudrait dire que votre vie privée ne les concernent pas du tout?
Aucune gratitudes pour le travail fournis et les heures effectuées a titre gracieux puisqu'elles ne sont pas payées.
Et les heures que salariés s'inventent
Expérience similaire
Exactement
Véridique
Très bonne société de livraison
Très bon transporteur
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Entre 8 et 12 h ( payé 7 bien-sûr )
Est ce que chez LOUIZ LOGISTICS il y a la possibilité des mission qui sont rémunérées ? Cordialement
A l'embauche ils disent que c'est le cas mais finalement non
Nous somme paye le SMIC et les missions supplémentaires ne sont pas rémunéré
et quand au weekend comment géré vous cela?
Nous travaillons un week end sur 2 et comme nous somme théoriquement a 7 heure par jour soit normalement 5 jours semaines puisque 7x5 =35 lorsque nous travaillons le samedi nous avons une semaine à 42 heures payé 35
12h à faire semblant de travailler
45 heures pour aller livrer 100 colis sur une semaine
C'est comme cela qu'il s'adresse à leurs employés...
Est-ce que LOUIZ LOGISTICS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Aucune.
Ce serait génial d'être formé mais malheureusement ca n'est pas le cas. Les conditions de travails sont déplorables, plusieurs burn out en quelques mois et beaucoup de d'émissions
Comment je pourrais le passer avant même que les gens postulé
Burnout de complaisance
Le seul burn out que la société a rencontré c'est de la part d'une salarié qui a fait la même chez burger king à son ancien taff
Est-ce que LOUIZ LOGISTICS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Si par bonne condition vous entendez faire moins des 10 h par jours avoir des camions potables et du respect de la part de ses gérants. Alors non
A l'entrée dans la société il prétende que oui mais ce n'est pas le cas
Aucun avantage aucune raison d'y rester
Oui très souvent je dirais qu'en une année on est pas loin de la dizaine sur une cinquantaine de salarié
Y'a même pas 50 salariés
Ils ont alors combien d'employés chez eux?
LOUIZ LOGISTICS recrute du 2022-08-30. Si vous avez besoin d'un emploi stable, vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.
Entreprise a fuir
Rien ne fonctionne correctement dans cette boîte, ni organisation ni respect pour les chauffeurs.
Bonjour, il n'en garde pas énormément et ceux qui reste ne sont malheureusement pas heureux dans leur vie professionnelle
Personne ne continu 90% des employé que j'ai rencontrer ont démissionné
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LOUIZ LOGISTICS a-t-elle fourni à ses employés?
Aucun
Selon l'entreprise on doit venir travailler même avec le covid alors je n'imagine même pas demander du désinfectant