RPS SECURITE

116 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 448621722 SIRET: 44862172200041
Agences de sécurité

Avis RPS SECURITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RPS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur RPS SECURITE ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Comportement envers les agents zéro
La paye en retard
Une personne travaille et 5 dort

Arnaud

Bonjour, est-ce que les employés de cette société bénéficient d'une assurance maladie?

Victime d'un mensonge
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Les responsables terrain de cette entreprise sont médiocres et irrespectueux. Ils n'ont pas de savoir-vivre, et vous refusent des missions sur des motifs dérisoires et mensongers. Fuyez-les comme la peste !

Est-il vrai que RPS SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

RPS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de COBRA SECURITE GARDIENNAGE?

IFCDis est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RPS SECURITE?

La demande à RPS SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise RPS SECURITE a-t-elle fourni à ses employés?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RPS SECURITE, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez RPS SECURITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans RPS SECURITE est différent.

Un emploi en tant que chef d'équipe. Quelle est l'ambiance au travail et les revenus? Merci pour votre retour.

Plus de travail prospectif en RPS SECURITE ou en BERSEK? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de RPS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le 2020-10-02 nous avons vous informé sur des nouveaux emploi.

Bonjour, je voudrais travailler chez RPS SECURITE, savez-vous comment peux-je postuler? Merci

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur RPS SECURITE , votre commentaire compte!

Cette offre d'emploi me semble intéressant https://www.indeed.fr/company/RPS-SECURITE/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-8cf52bd01c4fa57e?fccid=e40fe945d6c25379&vjs=3

Chez RPS SECURITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de AGENT / AGENTE DE SURETE (H/F).

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de AGENT / AGENTE DE SURETE (H/F) chez RPS SECURITE.

RPS SECURITE Questions fréquentes