FILL UP MEDIA

Évaluation 3.4/5
27 RUE DU LT COLONEL PREVOST, 69006 LYON 6EME
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis FILL UP MEDIA

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FILL UP MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur FILL UP MEDIA ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Mensonge sur les stars de visibilité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

André DURAND
Date de l'expérience: 2022-07-14

Salaire pas trop mal mais bon le patron est un (supprimé par l'administrateur) et bosser pour cette entreprise de pollueur ne me plaisait pas du tout, leur seul objectif est d'afficher le plus de pubs possible a des clients qui n'ont rien demandé. Via des écrans qui consomment de l'électricité et beaucoup de matériaux.

Merci FILL UP MEDIA de remplir notre vie de publicité inutile.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Ibrahima Sory Bangoura
Date de l'expérience: 2022-02-09

Est-ce qu'il y a un possibilité de vous contacter directement à propos de partenariats

Gilbert

As-tu essayé de les appeler ? si j'ai bien vérifié, c'est une agence de marketing, n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

FILL UP MEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FILL UP MEDIA? Il y a aussi mutuelle comme dans ATRIHOM?

tu es en train de chercher un boulot a Lyon.? merci d'envoyer votre candidture via https://www.indeed.fr/company/Fill-Up-M%C3%A9dia/jobs/Charg%C3%A9-E-Communication-a5eb0a5714ac36f7?fccid=be2f674643d2c8ec&vjs=3

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. FILL UP MEDIA est mieux à cet égard?

eva

Je suis intéressé par assistant comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

elisa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.fillupmedia.fr/, il y a toutes les dernières informations.

eva

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Avec quel excel l’entreprise est en coopération?

Est-il vrai que FILL UP MEDIA s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Dans quel service de FILL UP MEDIA recommandez-vous de commencer?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez FILL UP MEDIA? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Commercial à FILL UP MEDIA.

FILL UP MEDIA a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-07.

FILL UP MEDIA Questions fréquentes