SOCOMAT GEDIMAT

Tignieu-Jameyzieu
Téléphone: +33 4 78 32 13 33

Avis SOCOMAT GEDIMAT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCOMAT GEDIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMAT GEDIMAT ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Très bon magasin

Tony

Donnez plus d'information sur le magasin s'il vous plait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-14

Personnel compétent, sa change de ma dernière visite l'année dernière

Cécile

les point forts de SOCOMAT GEDIMAT ? Merci d'avance

Océane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez SOCOMAT GEDIMAT serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

nina

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en SOCOMAT GEDIMAT? C'est difficile de l'obtenir?

ludovic

Assez efficace. SOCOMAT GEDIMAT dispose d'un service RH professionnel.

nina

Cool que je sais .

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quels sont les bénéfices du travail chez SOCOMAT GEDIMAT?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOCOMAT GEDIMAT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

SOCOMAT GEDIMAT Questions fréquentes