Avis INVENIO

rémy

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

tanguy

c'est l'avantage d'être salarié : )

victoria

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

benjamin

C'est pas toujours possible.

dorian

Quelqu'un a-t-il récemment signé un contrat - temps plein, CDI ou commencé à travailler? à quoi ressemble la formation?

alexandre

Comment fonctionne mutuelle dans l'entreprise INVENIO?

antoine

Devez-vous voir le client chez INVENIO en direct tous les jours sur le poste technicien

INVENIO a rendu disponible Conducteur Du Bâtiment à nouveau le 2020-11-20.

INVENIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Contentieux!

INVENIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Rondier / Rondière En Production D'énergie En 5X8 (H/F)!

sandrine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INVENIO?

julien

anglais est tres important pour ce poste.

cindy

Est-ce que INVENIO offre les primes?

philippe

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en INVENIO ou en EM PERFORMANCES?

sandra
Offres d'emploi récemment ajoutées en INVENIO

Charpentier H/F, Projeteur en électricité (H/F), Monteur ajusteur / Monteuse ajusteuse de systèmes mécaniques (2 300 € a 2 500 €)

PRE

Quelqu’un a déjà postulé pour le poste de géomètre topographe chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

christopher

C'est un bureau de recrutement. J'ai travaillé ici en tant que stagiaire. J'ai beaucoup appris dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Les collègues ont été très serviables pendant mon stage. Le patron traite ses employés avec respect.

admin

Comment était le travail chez Invenio-rh? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

INVENIO recrute pour des postes: