INVENIO

107 ROUTE DE SAINTE EUPHEMIE, 01600 TOUSSIEUX
SIREN: 819283318 SIRET: 81928331800015 Téléphone: +33 4 74 02 66 80
Ressources humaines

Avis INVENIO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INVENIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INVENIO ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Ressources humaines ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-26

C'est un bureau de recrutement. J'ai travaillé ici en tant que stagiaire. J'ai beaucoup appris dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Les collègues ont été très serviables pendant mon stage. Le patron traite ses employés avec respect.

La discussion INVENIO n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de INVENIO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans INVENIO?

Est-ce que EM PERFORMANCES, comme INVENIO a un portefeuille de services?

Quelqu'un de vous pense d'envoyer son CV à Toussieux? C'est possible du 2020-11-21. Bonne chance à chacun! Notre entreprise INVENIO vous attend.

Quelqu'un a-t-il récemment signé un contrat - temps plein, CDI ou commencé à travailler? à quoi ressemble la formation?

Comment fonctionne mutuelle dans l'entreprise INVENIO?

Devez-vous voir le client chez INVENIO en direct tous les jours sur le poste technicien

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INVENIO?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

anglais est tres important pour ce poste.

Est-ce que INVENIO offre les primes?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en INVENIO ou en EM PERFORMANCES?

INVENIO recrute récemment pour des postes :

Charpentier H/F, Projeteur en électricité (H/F), Monteur ajusteur / Monteuse ajusteuse de systèmes mécaniques (2 300 € a 2 500 €)

Quelqu’un a déjà postulé pour le poste de géomètre topographe chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

L'entreprise INVENIO recrute à nouveau pour le poste de Approvisionneur.

INVENIO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZFZVComptable Général / Générale. C'est peut-être toi?

INVENIO Questions fréquentes