INEVO

Rouen
Ingénierie et architecture

Avis INEVO

J'hésite à commencer à travailler pour INEVO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INEVO ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Moyen

Bernadette

Il serait bien de nous dire en quoi c'est "moyen", il s'agit d'un service apporté par INEVO ?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Entreprise qui grandie régulièrement et qui prends soin de ses équipes. Une organisation managériale de qualité et une technicité importante.

Hamimi
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour clémentine, soyez rassuré pas de (supprimé par l'administrateur) chez INEVO.
Cordialement
HAMIMI CHIMBO

Quels sont les projets clés que l'entreprise INEVO envisage de réaliser en 2024 ?

Est-ce queINEVO à proximité ANDRE VAGANAY SAS recrute-t-elle aussi fréquemment?

INEVO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Anthony RUIZ

Bonjour, Nous privilégions le télétravail et assurons une présence minimum dans les laocaux avec le respect des gestes barrière,

thomas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé d'affaires? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

myriam

Actuellement, INEVO n'effectue aucun processus de recrutement.

thomas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Anthony RUIZ

Bonjour à vous Thomas, Contrairement à l’information donnée pas Myriam que nous ne connaissons pas chez INEVO, nous vous confirmons rechercher des chargés d’affaires. A votre dispositioin,

Anthony RUIZ

Bonjour à toutes et à tous, Myriam ne fait pas partie des collaborateurs d’INEVO et n’est pas informé des actions de recrutement. Nous avons, malgré le contexte COVID, embauché 10 collaborateurs ces 12 derniers mois et continuons nos processus de recrutements. N’hésitez pas à poser vos questions et candidatures directement sur notre site internet : www.inevo.fr
Bonne journée à tous,
Anthony RUIZ

Est-il possible de parler la langue anglais chez INEVO a Caluire-et-Cuire? Un grand merci.

Est-ce que les employés parlent anglais au travail?

Bonjour, que pensez-vous d' INEVO? Vaut-il la peine de soumettre la candidature?

L'entreprise INEVO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INEVO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INEVO Questions fréquentes