ATINORD

96 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
Soins de santé

Avis ATINORD, Offres d'emploi

Les intégrations dansAtinord (59) sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur ATINORD ?

Est-ce que ATINORD a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLE PLATEAU DU BOUICHET?

Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2022-09-02. ATINORD recrute!

Nous croyons que grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. Si vous voulez travailler en tant que Délégué Ã la Protection des Majeurs, veuillez nous contacter via poleemploi.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ATINORD ou en GENERATIONS MOUVEMENT?

L'entrepriseATINORD est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE PLATEAU DU BOUICHET?

ATINORD participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VKQW - cette offre d'emploi attend votre CV. Envoyez-le via poleemploi

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezATINORD! Votre opinion compte!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

cécile

Quel contrat après la période d'essai chez ATINORD? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ATINORD proposera.

mathilde

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ATINORD ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cécile

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander ATINORD? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

ATINORD recrute pour le poste de Offre N° 149NTTDDélégué(e) À La Protection Des Majeurs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ATINORD à Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YRLFAssistant Tutélaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!